Battle Planet – Judgement Day
Avant le lancement officiel de Battle Planet – Judgement Day le 17 octobre sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch, le développeur THREAKS lève le voile sur les coulisses du jeu. Dans une nouvelle vidéo commentée par les développeurs, le directeur artistique Max Schulz et le programmeur Henning Steinbock abordent certains des aspects techniques intéressants de Battle Planet – Judgement Day :
Le jeu de tir roguelite en vue aérienne de l’éditeur Wild River se déroule sur une série de planètes générées aléatoirement. Afin de créer ces niveaux inhabituels et sphériques avec le moteur Unity, l’équipe de développement a dû mettre au point plusieurs approches pour la physique, l’éclairage et l’ombrage et s’assurer de parfaire l’atmosphère des différents événements, ennemis et biomes.
Histoire et caractéristiques
En tant que criminel recherché, vous êtes poursuivi à travers les profondeurs de l’espace. Vous devez vous frayer un chemin en tirant à travers des hordes d’unités militaires, de robots et d’extraterrestres sur une variété de planètes en constante évolution. Vous contrôlez les événements en vue aérienne centrée sur le personnage principal tandis que la surface de la planète se déplace sous vos pieds. Dans ce jeu d’action palpitant, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre, et aucune partie ne se ressemblera.
Retrouvez plus d’informations à l’adresse wildriver.games/en/games/