Battlefield 2042 – Les technologies NVIDIA DLSS et Reflex seront disponibles

Battlefield 2042 – Les technologies NVIDIA DLSS et Reflex seront disponibles

Battlefield 2042

L’élan DLSS se poursuit avec de gros jeux, d’énormes franchises, des performances exceptionnelles et une qualité d’image irréprochable ! Le NVIDIA DLSS et Reflex seront tous deux dans Battlefield 2042, le prochain titre de la légendaire franchise BattlefieldDOOM Eternal a également reçu une mise à jour avec le ray tracing et le NVIDIA DLSS.

La meilleure expérience de Battlefield 2042 est sur la plate-forme de jeu GeForce

Hier soir Electronic Art et DICE ont annoncé que NVIDIA est le partenaire officiel de la version PC de Battlefield 2042 et ce jeu très attendu supportera le NVIDIA DLSS et NVIDIA Reflex. Battlefield V a été le premier jeu basé sur le moteur Frostbite à prendre en charge le DLSS, Anthem était le deuxième et Battlefield 2042 est le troisième.

Les joueurs GeForce RTX bénéficient d’une expérience Battlefield 2042 sans pareille – avec une faible latence grâce au NVIDIA Reflex et des fréquences d’images ultra-rapides sans sacrifier la qualité d’image grâce au DLSS. C’est l’une des raisons pour lesquelles GeForce est la plate-forme de jeu ultime.

Une mise à jour pour les joueurs GeForce jouant à DOOM Eternal !

Bethesda Softworks, id Software et NVIDIA ont travaillé ensemble pour apporter le NVIDIA DLSS et le ray tracing à DOOM Eternal, et il a été ajouté hier soir via un patch de jeu. Les joueurs sur GeForce RTX ont obtenu une mise à niveau instantanée – de meilleurs visuels avec des reflets générés par ray tracing et des performances plus rapides sans sacrifier la qualité d’image grâce au DLSS.

DOOM est une franchise de jeux célèbre, et DOOM Eternal a été lancé l’année dernière, acclamé par la critique et adoré par les fans. Propulsé par l’idTech, le moteur de jeu incroyablement rapide d’id, DOOM Eternal repousse encore plus loin les limites visuelles en ajoutant des réflexions par ray tracing et en améliorant les performances via le NVIDIA DLSS. Wolfenstein: Youngblood a été le premier jeu basé sur un moteur de jeu id Tech à ajouter le ray tracing et le DLSS, DOOM Eternal est le second.

Les joueurs GeForce RTX bénéficient d’une expérience DOOM Eternal sans pareille – avec des fréquences d’images ultra-rapides sans sacrifier la qualité de l’image grâce au DLSS et de magnifiques reflets ray-tracés

N’oubliez pas que Rust obtient DLSS jeudi !

Pour rappel, les joueurs jouant à Rust sur la plate-forme de jeu GeForce RTX bénéficieront d’une mise à niveau instantanée jeudi, grâce au DLSS.

Avec à la fois le DLSS et Reflex, utilisateurs GeForce RTX bénéficient d’une expérience Rust sans pareil – avec une faible latence grâce au NVIDIA Reflex et des fréquences d’images ultra-rapides sans sacrifier la qualité d’image grâce à DLSS.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]