Battlefield 2042
NVIDIA s’est associé à EA et à DICE pour apporter des améliorations exclusives à leur prochaine superproduction, et les technologies NVIDIA DLSS, NVIDIA Reflex et le ray tracing sont en démonstration dans le nouveau trailer technique de Battlefield 2042.
L’expérience ultime de Battlefield 2042 se fait sur un PC équipé d’une GeForce RTX
Les joueurs sur PC vivront une expérience sans pareille sur Battlefield 2042 : un PC permet de profiter de niveaux de détail plus élevés, de fréquences d’images inégalées et d’une jouabilité améliorée par les moniteurs, téléviseurs et écrans G-SYNC à fréquence de rafraîchissement variable.
Les graphismes sur PC sont d’un niveau supérieur grâce à l’occlusion ambiante ray-tracée (disponible uniquement sur PC). Les PC équipés de GeForce RTX ont des cœurs RT dédiés pour fournir d’excellentes performances en ray-tracing. Grâce au NVIDIA DLSS, les performances sont boostées sans sacrifier la qualité de l’image. NVIDIA Reflex optimise la latence du système afin de garantir la précision des tirs pour une compétitivité maximale.
Avec l’occlusion ambiante en ray tracing, NVIDIA DLSS et NVIDIA Reflex, seul un PC équipé d’un GeForce RTX pourra offrir l’expérience définitive de Battlefield 2042.
La période d’accès anticipé pour Battlefield 2042 commence le 12 novembre et le jeu sera lancé le 19 novembre.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS