Bayonetta 3 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch !

Bayonetta 3 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch !

Bayonetta 3

De nombreuses distinctions ont été attribuées à Nintendo lors des Game Awards, parmi lesquelles Game of the Year The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Best Game Direction The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Best Handheld Game Metroid: Samus Returns, Best Action/Adventure Game The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Best Family Game Super Mario Odyssey. Au total, Nintendo cumule 5 récompenses. Et ce n’est pas tout. Lors de l’événement, Nintendo a également révélé une bande-annonce de Bayonetta 3, actuellement en cours de développement par le studio PlatinumGames, qui est prévu en exclusivité sur la console Nintendo Switch.

Par ailleurs, le jeu original Bayonetta 2 salué par la critique et initialement une exclusivité Wii U, sortira sur Nintendo Switch le 16 février. Deux versions du jeu seront disponibles au lancement : l’édition standard contenant une carte de jeu de Bayonetta 2 et un code de téléchargement pour le jeu Bayonetta d’origine, tous deux également développés par PlatinumGames, tandis que la Special Edition européenne inclura une carte de jeu de Bayonetta 2, un code de téléchargement pour le jeu Bayonetta d’origine, un SteelBook, 22 cartes de verset et 3 pages d’autocollants. Les joueurs pourront faire l’acquisition des versions téléchargeables des jeux sur Nintendo Switch via le Nintendo eShop depuis leur console ou depuis le site officiel nintendo.fr.

Voir la bande-annonce des versions Nintendo Switch de Bayonetta et Bayonetta 2 sur la chaîne YouTube officielle !

Les fans de The Legend of the Zelda: Breath of the Wild ont eu l’occasion de découvrir de nouvelles images du second pack de DLC, “Ode aux Prodiges”, dont le lancement a suivi la diffusion des Game Awards. Dans ce second pack qui fait partie du pass d’extension, les joueurs ont accès à une nouvelle aventure comprenant un donjon inédit, de nouvelles révélations sur les quatre Prodiges du jeu, ainsi qu’une moto appelée le Destrier de légende 0.1 qui permettra aux joueurs de parcourir Hyrule à toute allure une fois qu’ils auront terminé l’aventure. Le DLC donne aussi accès à neuf nouvelles pièces d’armure que le joueur devra trouver ainsi qu’à la selle et au filet archéoniques. Les joueurs achetant le pass d’extension, reçoivent le DLC2 : “Ode aux Prodiges” ainsi que le DLC1 : “Les épreuves légendaires” déjà sorti plus tôt cette année.

Au cours de cet événement, la chanson “Jump Up, Super Star!” de Super Mario Odyssey a aussi été interprétée par la chanteuse du jeu.

Vous pouvez visionner l’intégralité des Game Awards à l’adresse suivante : http://thegameawards.com/.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail