Beat Workers est disponible sur Android et iOS

Beat Workers est disponible sur Android et iOS

Beat Workers

Après 7 ans de développement de serious games et de projets de gamification autour de la santé et de la rééducation, NaturalPad annonce la sortie de son premier jeu de rythme grand public : Beat Workers

Dans Beat Workers, tel un chef d’orchestre sur votre smartphone, reconstruisez en rythme des monuments célèbres du patrimoine Français

Mais ne vous désynchronisez pas face aux attaques du saboteur et de ses sbires mécaniques, prêts à tout pour vous voir échouer. 

Sur le rythme des 32 musiques originales composées spécialement pour le jeu, (re)construisez, grâce à vos robots-bâtisseurs, de célèbres monuments français tels que la Basilique de Fourvière (Lyon), le Palais de la Bourse (Marseille) ou encore la Tour Eiffel (Paris). 

Plus vous êtes précis, plus les bâtiments seront construits vite et plus la satisfaction des habitants s’envolera (et votre score, par la même occasion) :  synchronisez-vous avec la musique, tapez au son du rythme des marteaux et à vous les médailles d’or !

Mais attention il ne suffit pas de jouer en rythme… Votre rival, le Saboteur, est bien décidé à vous mettre des bâtons dans les roues et vous enverra ses sbires robotiques dans le seul but de ralentir votre progression et de vous empêcher de livrer vos bâtiments dans les temps. 

Une seule solution s’offre alors à vous, redoubler d’effort et détruire vos ennemis tout en continuant à construire vos bâtiments.

Éléments distinctifs : 

  • Un jeu de rythme inhabituel : la musique est au cœur du gameplay. Impossible de jouer sans le son puisque nous y avons retiré l’ensemble des indices visuels habituellement présents dans les jeux de rythme classique (Beat Saber, Guitar Hero, Piano Tiles, Tap Tap Revenge…)
  • 32 morceaux jouables dans 2 niveaux de difficulté, tous composés exclusivement pour Beat Workers.
  • Le plaisir de reconstruire des bâtiments du paysage français parfois connus nationalement, parfois localement (Tour Eiffel, Notre-Dame-de-Paris, Opéra de Lyon…)
  • Dans certains niveaux, le Saboteur viendra perturber votre perception du rythme en modifiant la musique ou en ajoutant des sons, rendant la construction plus difficile

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – NATURALPAD

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail