Beat Workers – NaturalPad annonce une sortie courant février

Beat Workers – NaturalPad annonce une sortie courant février

Beat Workers

Beat Workers est actuellement en Accès Anticipé sur Android et devrait sortir dans sa version complète (32 niveaux, 2 modes de difficulté) courant février sur Android & iOS au prix de 2,99€.

Dans Beat Workers, vous incarnez le Grand Architecte, en charge de la reconstruction de monuments français. Pour mener à bien votre mission, il vous faudra synchroniser les robots-bâtisseurs sur 32 morceaux différents en tapant le rythme avec vos doigts tout en résistant aux assauts incessants du Saboteur et de ses sbires robotiques.

Éléments distinctifs : 

  • Un jeu de rythme inhabituel : la musique est au cœur du gameplay. Impossible de jouer sans le son puisque nous y avons retiré l’ensemble des indices visuels habituellement présents dans les jeux de rythme classique (Beat Saber, Guitar Hero, Piano Tiles, Tap Tap Revenge…)
  • 32 morceaux jouables dans 2 niveaux de difficulté, tous composés exclusivement pour Beat Workers.
  • Le plaisir de reconstruire des bâtiments du paysage français parfois connus nationalement, parfois localement (Tour Eiffel, Notre-Dame-de-Paris, Opéra de Lyon…)
  • Dans certains niveaux, le Saboteur viendra perturber votre perception du rythme en modifiant la musique ou en ajoutant des sons, rendant la construction vraiment plus difficile

À propos de NaturalPad :  

Née en 2013, NaturalPad est issue de la collaboration de 4 docteurs en robotique, informatique et en activité physique adaptée avec pour ambition de faire des jeux vidéo bénéfiques pour la santé.
Leur premier produit, MediMoov, est une plateforme de jeux basés sur le mouvement pour l’activité physique adaptée et la rééducation, conçus en collaboration étroite avec des kinésithérapeutes, des ergothérapeutes et des animateurs en établissements du sanitaire et du médico-social. 

Beat Workers se décline en deux versions, la première, à destination du grand public; la seconde réalisée en partenariat avec le BRAMS (Université de Montréal) dans le but de faire des recherches sur les relations entre le rythme et la santé.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – NATURAL

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail