Above the Noise
Beats by Dr. Dre (Beats) présente le dernier volet de sa campagne mondiale “Above the Noise”, avec en tête d’affiche les athlètes de sport d’hiver les plus ambitieux et les plus aventureux au monde. Avec en vedette Kevin Rolland (France), mais également Shaun White (USA), Lindsey Vonn (USA), Jamie Anderson (USA), Ayumu Hirano (Japon) ainsi que Sui Wenjing et Han Cong (Chine), cette campagne montre comment ces athlètes doivent conserver une concentration magistrale et une motivation infaillible pour représenter leur pays et réussir de grandes performances au plus haut niveau.
Le petit film est composé de plans montrant les nombreuses façons dont chaque athlète s’entraîne et de séquences montrant des moments-clés de leurs carrières. On passe ainsi des chutes déprimantes et des blessures horribles aux incroyables sauts, aux courses qui marquent des carrières et aux tricks qui suscitent l’admiration. Durant tous ces moments, on peut voir une lumière alternant entre le rouge et le bleu, représentant symboliquement le chaos, les peurs et les autres « bruits » qu’ils doivent attentivement éviter pour réussir.
« La pression est immense pendant 30 secondes de ma vie, je serai regardé par des millions de personnes qui voudront me voir gagner… Je n’aurai pas de seconde chance, mais j’aime ce genre de pression parce que moins il y a de place pour l’erreur, moins je commets d’erreurs, en général », dit Kevin Rolland. « Mon cerveau part dans tous les sens avant une compétition. Je pense à beaucoup trop de choses et c’est pour ça que je suis stressé mais, quand j’entre en action, je ne pense plus qu’à ce que je dois faire étape par étape, je suis dans le présent ».
Il ajoute : « La musique m’aide à gérer mes émotions, elle peut m’apporter énormément de confiance en moi. Je pense que sans musique, je ne serais pas où je suis aujourd’hui. Selon moi, il y a une musique pour chaque situation : le moment où je dois absolument écouter de la musique, c’est juste avant de me lancer dans le pipe. Elle me donne de l’énergie pendant la compétition ».
Le morceau de cette campagne, « The Beautiful & Damned » de G-Eazy et Zoe Nash, capture encore un peu plus ce sentiment.
Face à la douleur. Face aux doutes. Contre vents et marées.
Les meilleurs s’élèvent toujours au-dessus du bruit. #AboveTheNoise @KevinRolland1 @shaunwhite @lindseyvonn @JamieAsnow @AyumuB #SuiWenjing #HanCong pic.twitter.com/9ksaq36xC9— Beats By Dre FR (@BeatsByDreFR) 13 janvier 2018
Les athlètes apparaissent portant l’édition spéciale Winter Red des Beats Studio3 Wireless et Powerbeats3 Wireless.
Doté de caractéristiques puissantes et de grandes capacités, le Studio3 Wireless apporte une expérience audio premium au marché des casques anti-bruit. La nouvelle technologie exclusive de pure annulation adaptative du bruit par Beats (Technologie Pure ANC) vous permet d’entendre plus que ce que vous le voulez et moins de ce qui vous entoure, puisqu’elle utilise des algorithmes avancés pour s’adapter de façon continue à votre environnement d’écoute. Beats Studio3 Wireless est équipé d’une puce Apple W1, ce qui signifie que vous bénéficiez également du jumelage de proximité, de la commutation harmonieuse entre appareils Apple, de la connectivité Bluetooth Classe 1 (leader sur le marché) et d’une grande autonomie de 22h de batterie. En éteignant le mode Beats Pure ANC directement depuis les écouteurs, vous pouvez aller jusqu’à une incroyable autonomie de 40 heures de lecture en mode économie d’énergie sans sacrifier la qualité audio. Vous êtes à cours de jus ? Pas de problème. Fast Fuel vous donne jusqu’à 3 heures de lecture après seulement 10 minutes de chargement via un câble Micro-USB inclus.
Powerbeats3 Wireless est notre casque intra-auriculaire et sans fil ultime, conçu pour vous booster lors de vos nombreuses séances d’entraînement et de les rendre encore plus intenses avec un son puissant, dynamique et une batterie capable de durer jusqu’à 12 heures. A la fois résistant à la transpiration et à l’eau, avec des tours d’oreille flexibles qui le protège, le casque est également équipé du Bluetooth Classe 1 pour une connectivité optimale et une capacité à parcourir de longues distances avec votre appareil connecté à Bluetooth. Il inclut également une puce Apple W1 qui permet une connectivité facile au Bluetooth en une étape, avec en plus la capacité de basculer aisément entre les différents appareils enregistrés sur iCloud. Vous n’aurez jamais non plus à vous soucier de vous retrouver avec une batterie vide au moment d’arriver au gymnase, étant donné que la charge Fast Fuel vous donne une heure de lecture après une charge de 5 minutes en utilisant le câble micro-USB, et vous pouvez écouter de la musique, passer un appel rapide ou activer Siri facilement sans votre appareil grâce à la capacité RemoteTalk.
Visitez beatsbydre.com pour plus d’informations.