Beoplay Portal – Bang & Olufsen présente une édition gaming de son casque

Beoplay Portal – Bang & Olufsen présente une édition gaming de son casque

Beoplay Portal

Bang & Olufsen a lancé le 17 février 2022 une nouvelle édition de son casque de jeu sans fil primé, Beoplay Portal. Cette édition du Beoplay Portal est désormais entièrement compatible avec les PC et consoles Playstation, ainsi qu’avec les appareils de jeu mobiles, ce qui marque une expansion substantielle de la connectivité sur les principales plateformes mondiales. L’offre unique qui a lancé Beoplay Portal sur le marché, celle d’une double excellence autant pour le jeu que pour une utilisation quotidienne, reste prédominante, tandis que l’ajout d’un dongle vient améliorer la connectivité, pour une utilisation sans fil et multiplateforme. Dotée d’une autonomie de 42 heures de jeu ininterrompu en Bluetooth, cette nouvelle édition du Beoplay Portal PC/PS constitue la solution audio ultime, concentrée en un seul produit conçu pour le quotidien.

« Depuis son lancement en mars 2021, Beoplay Portal est devenu un produit très apprécié, ouvrant les portes de Bang & Olufsen à un nouveau groupe de consommateurs. La nouvelle édition cible davantage de plateformes afin de renforcer nos liens avec la communauté des gamers, nous permettant d’accueillir davantage de passionnés dans la famille B&O », déclare Dorte Vestergaard, Responsable de Catégorie chez Bang & Olufsen. « La combinaison d’un son ultime, d’un style inégalé et d’une connectivité sans faille fait de Portal la solution idéale pour l’utilisateur qui souhaite que tous ses besoins soient couverts par un seul casque. Nous sommes ravis de nous appuyer sur le succès initial de ce produit et de poursuivre notre expansion dans le domaine du jeu. »

AMÉLIORÉ POUR LE JEU, CONÇU POUR LE QUOTIDIEN :

Qu’il s’agisse de jouer sur Playstation, PC ou mobile, la nouvelle édition du Beoplay Portal répond désormais à toutes les préférences personnelles avec une expérience audio riche et un design élégant. Le réseau de microphones à filtrage spatial isole et amplifie la voix de l’utilisateur tout en annulant les bruits de fond, créant une expérience Virtual Boom Arm™ qui élimine toute nécessité d’un bras de micro. Cela signifie également que, si les utilisations de Portal pour le jeu sont illimitées, le casque peut également être porté pour l’écoute et les activités quotidiennes. Cette édition du Beoplay Portal se distingue par une amélioration significative de l’autonomie de la batterie, offrant jusqu’à 42 heures de lecture en continu avec Bluetooth et suppression de bruit active (+18 heures) ; ou 19 heures de lecture sans fil avec suppression de bruit active (+7 heures).

CONNECTIVITÉ ÉTENDUE :

Offrant une connectivité sans fil de 2,4 GHz pour PC et Playstation, la toute nouvelle édition du Beoplay Portal étend ses capacités et devient la solution audio ultime pour les plateformes de jeu les plus populaires au monde. Avec son double flux audio, Portal est conçu pour une connectivité simple et sophistiquée, que ce soit pour jouer, écouter de la musique ou téléphoner. L’introduction d’un nouveau dongle sans fil permet une connexion plus rapide sur PC, PlayStation ou tout autre périphérique d’entrée USB-C, avec une transition fluide entre utilisation sans fil et filaire. Tandis que le jeu mobile étend sa prévalence sur le marché, Beoplay Portal est également conçu pour répondre aux besoins des gamers équipés du Bluetooth 5.1 et de la technologie aptX Adaptive pour le jeu mobile.

UNE EXPÉRIENCE SONORE SUPÉRIEURE :

Conçu avec l’expertise éminente des ingénieurs en acoustique Bang & Olufsen, le Beoplay Portal offre une expérience audio riche, avec un niveau élevé de détails et de nuances. Deux haut-parleurs de 40 mm conçus sur mesure avec des aimants en néodyme assurent une reproduction acoustique précise et fidèle. Avec la technologie Dolby Atmos pour casques, Beoplay Portal offre également un son surround immersif qui ajoute texture et profondeur aux jeux, films et à la musique de l’utilisateur.

Les performances sonores du Beoplay Portal sont également perfectionnées à travers la dernière génération de la technologie de réduction de bruit active adaptative (ANC). Grâce à la combinaison de la suppression active du bruit en amont et en aval, Beoplay Portal permet aux utilisateurs de s’immerger totalement dans le son et de profiter pleinement de chaque détail, même dans les environnements les plus bruyants. L’ajout de la fonction Own Voice leur permet d’entendre leur propre voix tout en annulant les sons externes, ce qui permet de se concentrer sur les détails que chaque expérience de jeu mérite.

UN SAVOIR-FAIRE INÉGALÉ :

Dessiné par Jakob Wagner en partenariat avec l’équipe design Bang & Olufsen, Beoplay Portal est disponible en trois coloris séduisants : Black Anthracite, Grey Mist et Navy. Les oreillettes sont dotées de disques en aluminium tactiles, soulignés par d’élégants effets de dégradés obtenus grâce à un procédé d’anodisation exclusif breveté par Bang & Olufsen.

Conçu pour un usage prolongé, le Beoplay Portal est équipé de coussinets ergonomiques en mousse à mémoire de forme, recouverts de cuir d’agneau, qui soutiennent la mâchoire. Une subtile protubérance à l’arrière de chaque coussinet épouse la forme de la tête, ce qui améliore le confort et élimine la déperdition sonore. L’arceau intérieur comporte un rembourrage cranté conçu pour soulager la pression sur le sommet du crâne. Ce rembourrage est recouvert d’un textile en fibre de bambou haute qualité, choisi pour sa durabilité et sa respirabilité. Avec un poids de 279 grammes seulement, le casque Beoplay Portal est l’un des plus légers de la catégorie sans fil, ce qui en fait le choix idéal pour des heures d’utilisation continue.

PRIX ET DISPONIBILITÉ

Le Beoplay Portal PC PS (499 USD / 499 EUR / 449 GBP / 3,749 DKK) est disponible en Black Anthracite, Grey Mist et Navy dans le monde entier chez Bang & Olufsen, en ligne et chez certains détaillants depuis le 17 février.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – pernillechristiansen

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail