Berserk and the Band of the Hawk
KOEI TECMO Europe est heureux d’annoncer la date de sortie européenne du plus violent des jeux de la série Warriors d’Omega Force à ce jour et dévoile de nouveaux assets mettant en scène les personnages de l’univers de la série. Inspiré par les célèbres mangas et anime Berserk, de Kentarou Miura, le jeu sera disponible en Europe sous le titre Berserk and the Band of the Hawk dès le 24 février 2017, pour le système PlayStation 4, et en version téléchargeable pour la PlayStation Vita ainsi que pour PC via Steam.
Une toute nouvelle bande-annonce ainsi qu’une sélection de nouvelles images sont disponibles dès aujourd’hui. Elles présentent certains des compagnons de Guts : Casca, Judeau, Serpico et Schierke. Tous seront jouables dans Berserk and the Band of the Hawk.
Berserk and the Band of the Hawk raconte l’histoire du célèbre groupe de mercenaires nommée The Band of the Hawk, à travers les aventures des différents protagonistes et leur lutte pour mener à bien leur rêve de fonder un royaume. Que vous soyez fans de Berserk ou novice, vous pourrez découvrir ou redécouvrir l’histoire de Berserk, de l’arc L’Age d’or (au cours duquel le chef du groupe de mercenaires, Griffith, fait la connaissance du légendaire épéiste noir, Guts) jusqu’au poignant arc Le Faucon millénaire (dans lequel le groupe prend part à des batailles particulièrement violentes contre des humains et des démons).