Beyond Galaxyland sortira le 24 septembre

Beyond Galaxyland sortira le 24 septembre

Beyond Galaxyland

Partez à l’assaut des étoiles dans le jeu d’aventure rétro-futuriste Beyond Galaxyland, dans un voyage exaltant à travers les planètes pour sauver l’Univers lui-même.

Inspiré des grands films de science-fiction, Beyond Galaxyland est un jeu d’aventure intergalactique en 2,5D qui se déroule dans les étoiles. Mettez-vous dans la peau de Doug, un lycéen, alors qu’il est emmené à « Galaxyland » – un système solaire de planètes ressemblant à un zoo – dans une quête épique pour sauver la Terre elle-même.

Une toute nouvelle version des aventures RPG bien-aimées d’autrefois, préparez-vous à un voyage sans précédent, à travers des jungles grouillantes, des villes éclairées au néon et des casinos cybernétiques, chaque nouvelle planète regorgeant de personnages intrigants, d’adversaires diaboliques et de bien d’autres surprises.

  • Combat actif au tour par tour : engagez des batailles stratégiques au tour par tour contre un large éventail d’ennemis galactiques, avec un gameplay défensif sensible au temps pour minimiser les dégâts. Chaque membre du groupe dispose d’une gamme de capacités uniques, mais pour un avantage tactique supplémentaire, scannez sournoisement votre ennemi avant le combat pour découvrir ses forces et ses faiblesses.
  • Exploration interplanétaire : Des plans balayés par le blizzard d’Arcos aux ravins de la jungle tropicale d’Erros, des villes de Néo aux dunes de sable arides de Xalm, explorez un ensemble cosmique de mondes uniques, chacun avec ses propres quêtes, ses énigmes environnementales et ses personnages hors du commun.
  • Une aventure classique de science-fiction : Un jeu d’aventure semi-ouvert en 2,5D dans une histoire classique de science-fiction avec un poisson hors de l’eau qui rend hommage aux films d’aventure et de science-fiction familiaux. L’histoire de Beyond Galaxyland est faite de rires, de pertes, de périls et d’amitiés, le tout baignant dans une éblouissante couche de pixels néon-tastiques.
  • Des combats de boss épiques : Rencontrez 25 boss épiques au cours de nombreux voyages extraterrestres, notamment des dragons spatiaux colossaux, des fleurs mangeuses de chair et le mastodonte bionique omniscient qu’est l’Esprit du Nexus.
  • Capturez et utilisez les ennemis : capturez les nombreuses créatures étranges et merveilleuses rencontrées sur les différents mondes, chacune possédant des capacités exclusives, et libérez-les ensuite dans le feu de l’action.

« Je suis un grand fan des RPG classiques au tour par tour du milieu et de la fin des années 1990, et certains de mes préférés, comme Chrono Trigger et Final Fantasy VII, m’ont inspiré une galaxie entière pour le développement de Beyond Galaxyland », a déclaré Sam Enright. « Je voulais créer un jeu qui soit à la fois unique et cinématique, tout en s’inscrivant dans un genre familier. J’espère que les joueurs apprécieront le rythme de Beyond Galaxyland, qui se rapproche souvent plus de celui d’un film que de celui d’un jeu vidéo. Les aventures de Doug, Boom Boom et MartyBot à travers et au-delà de Galaxyland sont un récit très personnel pour moi, et j’ai hâte que les gens vivent leur histoire intergalactique !

Darren Newnham, PDG de United Label, a déclaré : « Nous sommes ravis de pouvoir publier le projet passionné de Sam plus tard cette année, et de partager l’incroyable histoire de Doug et Boom Boom avec le monde… voire l’univers. Il a créé une histoire de science-fiction intime et captivante qui va au-delà du gameplay de type « grinding » dont souffrent certains RPG au tour par tour, tout en injectant un gameplay classique de puzzle de plateforme en cours de route ».

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – HONEST PR – PRESSENGINE – United Label

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail