Beyond Galaxyland
Il ne reste plus que deux semaines avant le lancement du RPG d’aventure intergalactique Beyond Galaxyland, le 24 septembre.
Pour marquer cette étape importante, nous avons une nouvelle bande-annonce plus longue qui explore l’histoire, la collection de planètes ressemblant à un zoo qui composent Galaxyland et le gameplay que les joueurs peuvent s’attendre à découvrir plus tard ce mois-ci – y compris la capture de créatures, le combat au tour par tour et plus encore.
Caractéristiques principales :
- Combat actif au tour par tour : engagez des batailles stratégiques au tour par tour contre une vaste gamme d’ennemis galactiques, avec un gameplay défensif réactif au temps pour minimiser les dégâts. Chaque membre du groupe dispose d’une gamme de capacités uniques, mais pour un avantage tactique supplémentaire, scannez furtivement votre ennemi avant la bataille pour découvrir ses forces et ses faiblesses.
- Exploration interplanétaire : des plans balayés par le blizzard d’Arcos aux ravins de la jungle tropicale d’Erros, des villes animées de néons de Neo aux dunes de sable arides de Xalm, explorez un groupe cosmique de mondes uniques, chacun avec ses propres quêtes, ses énigmes environnementales et ses personnages hors du commun.
- Une aventure de science-fiction classique : un RPG d’aventure semi-ouvert en 2,5D dans un conte de science-fiction classique qui rend hommage aux films d’aventure et de science-fiction pour toute la famille. L’histoire de Beyond Galaxyland présente des rires, des pertes, des périls et de l’amitié, le tout plongé dans une couche éblouissante de pixels néon-tastiques.
- Des combats de boss épiques : rencontrez 25 boss épiques au cours de nombreux voyages extraterrestres, dont des dragons spatiaux colossaux, des fleurs mangeuses de chair et le mastodonte bionique omniscient qu’est le Nexus Mind.
- Capturez et utilisez les ennemis : capturez avec succès les nombreuses créatures étranges et merveilleuses rencontrées sur différents mondes, chacune possédant des capacités exclusives, et libérez-les plus tard dans le feu de la bataille.