bildundtonfabrik dévoile Constance (2025)

bildundtonfabrik dévoile Constance (2025)

Constance

btf (bildundtonfabrik) a le plaisir d’annoncer que son metroidvania 2D dessiné à la main, Constance, sortira fin 2025. Mettant en scène une artiste maniant le pinceau et s’efforçant de s’échapper d’un monde intérieur coloré mais délabré, créé par sa santé mentale déclinante, Constance vous permet d’expérimenter un état constant de fluidité grâce à ses mécaniques basées sur la peinture. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée aujourd’hui dans le cadre de la présentation numérique du Guerilla Collective au MIX :

Entrez dans un monde en 2D dessiné à la main au bord de la ruine où vous devez maîtriser les pouvoirs de la peinture ! Transformez-vous en peinture pour plonger dans le sol et les murs, trancher l’air et les ennemis, et utiliser un éventail de techniques de pinceau uniques. Mais attention : l’utilisation de vos techniques de pinceau corrompt votre peinture. Si vous vous en servez trop, vous serez complètement corrompu, alors apprenez à rechercher l’équilibre !

Explorez plus de six biomes uniques dans le monde intérieur de Constance, chaque région ayant son lot d’ennemis et de personnages représentant différents aspects de sa psyché et de son histoire personnelle. Découvrez d’innombrables secrets, des chemins multiples, des personnages, des quêtes secondaires et des objets à collectionner dans ce monde intérieur non linéaire et interconnecté. Devenez plus fort en débloquant de nouvelles techniques de brossage, en battant des ennemis menaçants, en surmontant des défis de plateforme et en résolvant des énigmes complexes pour progresser tout en découvrant le passé de Constance ! Aidez-la à comprendre ses luttes personnelles, à libérer sa créativité et à trouver son but profond.

« Avec Constance, nous voulions créer une aventure de plateforme qui ne se contente pas d’être belle et agréable à regarder, mais qui raconte une histoire réaliste sur la façon de surmonter ses doutes et de s’accepter soi-même », déclare Sebastian Drews, directeur du jeu chez btf. « Nous voulions créer quelque chose de merveilleux et de familier à la fois, dans lequel nos joueurs peuvent se reconnaître. Nous avons hâte d’en partager plus avec vous bientôt ! »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire