Black Desert Online accueille la 2ème partie de Valencia !

Black Desert Online accueille la 2ème partie de Valencia !

Black Desert Online

Kakao Games annonce que la seconde partie de l’extension Valencia ainsi que le premier éveil des compétences arrivent aujourd’hui pour Black Desert Online.

Avec la deuxième partie de l’extension Valencia, les joueurs ont l’occasion de voyager à Muiquun, la terre des hors-la-loi. Cette ville abandonnée, au milieu du désert de Cantusa, est supposée être le domicile du gang Muiquun et d’autres criminels qui ont chassé les habitants originaux. Les joueurs cherchant une zone plus sûre dans les régions désertiques peuvent s’arrêter à Arehaza, une petite communauté de pêcheurs situé à l’est du grand désert Valencien, qui dispose d’un port où les aventuriers peuvent échanger des marchandises ou du matériel de transport.

Regardez la bande-annonce ci-dessous :

En plus des régions à explorer, les joueurs peuvent affronter Karada la Reine Harpie, ou rassembler des amis et explorer les donjons en éxtérieur du Temple Aakman et les Ruines d’Hystria. Ces donjons testent la force et la capacité de coopération des joueurs tandis qu’ils se préparent pour un assaut comme jamais vécu auparavant.

Deux nouveaux boss de monde sont ajoutés avec la deuxième partie de Valencia en septembre. Le colossal dragon du désert Nouver et le ver des sables géant Kutum qui se cachent dans les dunes de sable font ainsi partis de l’extension.

L’éveil des compétences de la classe Guerrier débute également aujourd’hui. Après le niveau 55, tous les guerriers pourront débloquer l’Epée à deux mains, poussant encore plus loin leur capacité de combat. L’Epée à deux mains ne remplace pas l’épée et le bouclier du Guerrier mais ajoute à la place une capacité plus destructive à leur style de combat plus défensif, offrant une transition fluide entre les deux.

Regardez la vidéo de présentation de l’éveil de compétence de la classe du Guerrier ci-dessous :

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail