Black Desert Online améliore sa narration et déploie une mise à jour conséquente

Black Desert Online améliore sa narration et déploie une mise à jour conséquente

Black Desert Online

Le développeur et éditeur sud-coréen Pearl Abyss a annoncé aujourd’hui que la région de Balenos de Black Desert Online a reçu des améliorations majeures pour sa quête principale. Les aventuriers peuvent également découvrir le nouveau royaume d’Elvia de Calpheon et ses monstres redoutables, ainsi que de nouvelles mécaniques de jeu dans les zones de chasse.

Initiée avec l’extension Montagne de l’Hiver Eternel, l’amélioration de la narration de Black Desert Online se poursuit grâce au travail de Pearl Abyss. Dès cette semaine, les nouveaux aventuriers pourront s’embarquer dans des quêtes principales entièrement remaniées à Balenos, l’une des zones de départ qui offre des quêtes d’introduction aux nouveaux joueurs. La trame principale propose désormais des cinématiques entièrement doublées et des PNJ à l’apparence revue et corrigée dans le but d’améliorer l’expérience, l’immersion et la qualité de jeu des nouveaux joueurs. L’enchaînement des quêtes est plus fluide afin de permettre une compréhension plus claire de l’histoire du jeu et plusieurs quêtes à choix multiples ont été introduites afin de permettre aux joueurs de vivre différents aspects de l’histoire principale.

Pearl Abyss a également introduit le royaume d’Elvia de Calpheon, une zone de fin de jeu où les joueurs affronteront de puissants ennemis et de toutes nouvelles mécaniques de gameplay sur les terrains de chasse de la région de Calpheon. Maudits par Hadum, le Dieu du désespoir, les monstres du royaume d’Elvia sont nettement plus forts et plus difficiles à vaincre. En outre, les joueurs peuvent se rendre aux Failles du désespoir, de nouveaux points d’intérêt répartis dans le royaume. Vaincre des monstres près de ces points peut provoquer une distorsion d’Elvia, qui modifie la météo du jeu et fait apparaître un puissant boss.

Qui plus est, le royaume d’Elvia de Calpheon sera le terrain de jeu idéal pour les joueurs qui souhaitent fabriquer le nouvel équipement de haut niveau : les armes Bog-Ayed. Présentées dans la récente vidéo des développeurs de Black Desert, ces armes ont été ajoutées au jeu pour faciliter l’amélioration de l’arme Sombrétoile en divisant la progression de l’amélioration en intervalles plus petits. Les objets récupérés dans le royaume d’Elvia de Calpheon, pourront être utilisés pour fabriquer les armes Bog-Ayed et améliorer les pierres d’alchimie.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire