Black Desert Online continue la célébration de ses 3 ans !

Black Desert Online continue la célébration de ses 3 ans !

Black Desert Online

Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games ont dévoilé les événements qui vont conclure les célébrations du 3ème anniversaire de Black Desert Online qui ont débuté il y a deux semaines. La communauté peut s’attendre à des fantastiques événements en jeu, avec des récompenses pour tous les participants.

GlimmeringOldMoon

L’événement Lueur de la Vieille Lune

Pour débuter les célébrations du week-end, l’événement Lueur de la Vieille Lune débute aujourd’hui jusqu’au 10 avrilLes joueurs peuvent participer à des challenges quotidiens et des quêtes pouvant apporter des objets spéciaux tels que les Lettres secrètes de la Vieille Lune et des Eclats Lunaires. Ces derniers peuvent être utilisés pour améliorer les accessoires de la Vieille Lune obtenus après avoir fini les quêtes données par les PNJ qui habitent dans l’auberge de Valley Lili d’Heidel.

Ces PNJ proposent des quêtes de combat ainsi que des quêtes de pêche après avoir livré la lettre de la Vieille Lune. Les joueurs ayant réussi à améliorer les accessoires de la Vieille Lune au niveau TRI ou plus pourront recevoir un précieux accessoire de niveau TRI comme le TRI : Anneau de gardien du croissant, le TRI : Accessoire d’oreille de Narc, la TRI : Ceinture de basilic ou le TRI : Anneau d’ogre selon la quête réalisée.

L’événement du Collecteur de Cron

L’événement Collecteur de Cron débute après la maintenance hebdomadaire et sera active jusqu’au 27 mars. Lorsqu’ils récupèrent des ressources, pêchent ou battent des monstres, les joueurs peuvent gagner des Sky Blue Lollipops qui peuvent être échangées avec des PNJ contre des boîtes de Pierres de Cron qui contiennent un nombre aléatoire de Pierres de Cron.

Le Panthéon des Aventuriers

Afin de récompenser les joueurs les plus fidèles de Black Desert Online, un Panthéon des Aventuriers va être érigé. Les joueurs ayant atteint les rangs les plus élévés dans les différentes activités disponibles en jeu seront récompensés avec un titre spécial en jeu. Les catégories incluent “le personnage au niveau le plus élevé”, “le plus d’heures jouées”, “plus grand niveau de compétences” et bien plus

Accès au jeu gratuit

Les nouveaux joueurs seront ravis d’apprendre qu’ils peuvent toujours avoir accès une version gratuite du jeu jusqu’au 27 mars en jouant au mode Battle Royale de Black Desert Online nommé le Théâtre sanguinaire. Les participants assez talentueux et qui réussissent à éliminer 5 joueurs durant la durée de l’événement pourront récupérer une copie gratuite du jeu (valeur de 9.99€). Les joueurs peuvent créer un compte gratuit ici pour télécharger le jeu.

Pour plus d’informations sur ces événements, comme un guide détaillé pour récupérer des récompenses, rendez-vous sur le site dédié.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail