Black Desert Online devient encore plus magique avec l’ajout de Fées !

Black Desert Online devient encore plus magique avec l’ajout de Fées !

Black Desert Online

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui que les joueurs de Black Desert Online vont pouvoir découvrir le système de fées qui arrive dès demain après la maintenance hebdomadaire.

Les fées sont des créatures pacifiques qui vivent au sein de fleurs sous le règne de la reine Theiah. Un jour, une faille dorée s’est ouverte dans le monde des fées et Laila, incapable de résister à sa propre curiosité, s’y aventura et se retrouva dans le monde de Black Desert. Les joueurs peuvent trouver leur fée Laila et en faire un compagnon de voyage en terminant une quête récurrente. Chaque fée Laila peut apprendre des compétences différentes qui aident leurs personnages et rendent leur vie plus facile dans Black Desert Online.

Pour lui donner plus de personnalité, Melissa Hutchison a été choisie pour doubler la voix de Laila. La talentueuse doubleuse est connue notamment pour son travail sur les jeux de Telltale The Walking Dead dans lequel elle incarne Clementine. Elle a également fait du doublage pour la championne Ashe de League of Legends.

Retrouvez Laila dans le nouveau trailer ci-dessous :

Laila existe en quatre catégories différentes, celles-ci indiquant le niveau maximum que la fée peut atteindre. Tous les 10 niveaux, Laila obtient une compétence aléatoire, et vous rajoute un point de Chance, permettant d’obtenir un plus grand nombre d’objets rares.

Ses talents peuvent aider les joueurs de plusieurs manières, la plus évidente étant une lanterne qui permet aux joueurs de se déplacer dans des zones sombres. Les autres compétences incluent la consommation automatique d’eau purifiée, idéale pour la survie en désert, une résurrection instantanée sans pénalité et enfin, l’utilisation automatique de potions lorsque les points de vie sont au plus bas.

Les aventuriers peuvent faire grandir et améliorer le niveau de leur Laila en lui donnant des équipements comme la Rocaba et Grunil ou de l’Hydromel Doux, qui est un objet à fabriquer. Le niveau maximum pour la fée de catégorie supérieure est 40.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE : WARNINGUP

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail