Black Desert Online – La classe “Lahn” arrive le 23 mai !

Black Desert Online – La classe “Lahn” arrive le 23 mai !

Black Desert Online

Pearl Abyss et Kakao Games annoncent aujourd’hui l’arrivée de la nouvelle classe “Lahn” sur Black Desert Online le 23 mai. Son style de combat et ses compétences permettent aux joueurs de redécouvrir Black Desert Online. Avec l’ajout de la Lahn, les joueurs ont maintenant le choix parmi 16 classes différentes, chacune disposant de compétences de combat différentes qui ont fait la réputation de Black Desert Online.

La Lahn est une maître en arts martiaux qui s’est entraînée au sein d’un royaume situé dans l’Extrême Orient. Son histoire débute lorsqu’elle devient prêtresse mais perd tragiquement son compagnon sur le champ de bataille. Affligée par le chagrin, elle réalise que seule la puissance lui permettra de poursuivre ses idéaux. Elle embarque ainsi pour un voyage à la recherche d’une plus grande puissance avant de rentrer chez elle pour protéger ceux qu’elle aime.

La nouvelle classe utilise un type d’arme inédit et exclusif à la Lahn, une lame extensible nommée Pendulum. Cette épée en forme de croissant se termine par un long morceau de tissu. La Lahn lance et fait virevolter son arme avec grâce et complète son arsenal avec l’Epée Cérémonielle, une lame courte, dans son autre main. La Lahn est une classe rapide et agile qui utilise des mouvements semblables à une danse. Sa compétence Nimbus Stride lui permet de planer gracieusement à travers les airs avec puissance et élégance.

Durant l’événement d’abonnement qui débute aujourd’hui et se termine le 23 mai (avant la maintenance), l’ensemble des joueurs (nouveaux ou déjà présents) qui se sont inscrits à la newsletter de Black Desert Online sur la page de l’événement obtiendront les trois objets suivants :

– Le Sealed Book of Combat (7D)

– Le Blessing of Kamasylve (7D)

– Une Gold Bar 100G

Plus d’informations concernant Black Desert Online et l’accès à la période d’essai de 7 jours peuvent être trouvés ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail