Black Desert Online voit son nombre de nouveaux joueurs quotidien augmenter de 230%

Black Desert Online voit son nombre de nouveaux joueurs quotidien augmenter de 230%

Black Desert Online

Le studio Coréen Pearl Abyss est fier d’annoncer que son MMORPG phare, Black Desert Online, a vu son nombre de nouveaux joueurs quotidien augmenter de 230% sur PC en Amérique du Nord et en Europe. Au niveau mondial, c’est une augmentation du nombre de nouveaux joueurs quotidien de 165%. Cette performance s’explique par une refonte majeure des classes du jeu, de nombreuses mises à jour de contenu et des serveurs saisonniers.

En décembre 2021, 17 des 23 classes jouables dans Black Desert Online ont fait l’objet d’une refonte majeure comprenant de nouvelles compétences, des capacités améliorées et des modificateurs de dégâts. De nouvelles options de personnalisation et d’apparence ont été ajoutées à chacune des classes afin de mettre en valeur ce qui les rend uniques. De plus, les aventuriers seront heureux d’apprendre que l’équilibrage des classes a également été amélioré et offre désormais diverses avancées, notamment au niveau du contenu PvE.

Afin de fêter la refonte des classes, les aventuriers peuvent passer un test de personnalité afin de savoir laquelle leur correspond le mieux. Ils peuvent également utiliser un Combustible instable de Marni pour tester de nouvelles classes tout en conservant l’équipement de leur personnage principal. Une pléthore de récompenses en jeu attend également les joueurs, dont de nouvelles missions de guilde ainsi que des récompenses de connexion. Les joueurs peuvent aussi jouer sur les serveurs d’hiver, lancés en décembre 2021, pour accélérer leurs gains d’expérience et ainsi monter de niveau plus rapidement.

Pour plus d’informations concernant la refonte des classes, les serveurs saisonniers et d’autres actualités, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire