Black Friday – Gagnez jusqu’à 2000 euros sur l’appli Bethewone !

Black Friday – Gagnez jusqu’à 2000 euros sur l’appli Bethewone !

Bethewone

Rappelez-vous… il y a quelques semaines, Julien Lepers s’associait à une start up française, BETHEWONE.

Cette pépite de la GameTech a secoué la scène du jeu – française et internationale –  en proposant une expérience inédite : affronter des candidats sur un plateau télé, depuis votre canapé, à travers l’application BETHEWONE.

L’aventure continue très fort, puisque plus de 1000 internautes rejoignent l’aventure tous les jours… en France bien sûr, mais aussi en Chine !

Cette semaine sera encore plus exceptionnelle puisque les créateurs de la start-up ont décidé d’aider les internautes à gagner de l’argent le vendredi 24 novembre, afin qu’ils puissent le dépenser ailleurs !

Comme tous les jours sur l’appli, ce sont plus de 950 compétitions qui auront lieu (un challenge toutes les 2 minutes), et des sommes de 1 à 100 euros qui seront mises en jeu pour ce jour très spécial.

En quelques clics, sur une compétition de Cinéma, de Football ou encore d’Automobile, tous les internautes connectés peuvent tenter leur chance, et remporter quelques dizaines ou quelques centaines d’euros… de quoi se faire plaisir en ce « vendredi noir » pour les gagnants !

Téléchargez vite BeTheWone sur le store Apple ou Google

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail