Black Legend sera disponible le 25 mars

Black Legend sera disponible le 25 mars

Black Legend

Warcave est heureux d’annoncer que leur RPG de stratégie au tour par tour, Black Legend, sortira le 25 mars 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch. Black Legend sera disponible en français avec une réduction de 10% sur Steam pour le lancement.

Dans Black Legend, votre survie dépend de votre équipe de mercenaires, qui devra maîtriser aussi bien le combat que l’art de l’alchimie. L’aventure se déroule dans un monde sombre et fantastique inspiré par le folklore et les légendes belges et néerlandaises au XVIIème siècle. Explorez les profondeurs de la ville maudite de Grant pour combattre des cultistes, des monstres et libérer ainsi la population de la démence qui la frappe.

Il est possible d’ajouter le jeu à sa liste de souhaits sur Steam.

Les fonctionnalités de Black Legend :

  • Gameplay axé sur la stratégie : Abordez chaque combat avec un regard tactique, où le placement des unités, les combos de capacités et les attaques adaptées sont la clé de la survie. Black Legend se repose sur les vibes de la stratégie à l’ancienne, mais sans les 95% de chances d’échecs.
  • Combos Explosifs : Mélangez combat à distance et combat en mêlée tout en utilisant l’alchimie pour créer des combos dévastateurs. Combinez quatre attaques alchimiques différentes pour blesser, empoisonner, affaiblir vos ennemis et maximiser vos dommages, mais soyez prévenu, un sort identique vous attend.
  • Personnalisation poussée des personnages : Constituez votre groupe de mercenaires avec un large éventail de classes, chacune ayant des capacités uniques. Améliorez chacun de vos mercenaires avec de nouvelles armes, armures et accessoires, et créez vos propres assortiements de capacités en combinant les compétences multiclasse.
  • Choisissez votre difficulté : Les amateurs d’histoire pourront profiter d’un périple tranquille et les autres d’un défi où aucune erreur n’est tolérée.
  • Ennemis issus des mythes et légendes : Dans Black Legend, la ville de Grant est peuplée de créatures provenant du folklore belge, néerlandais et allemand comme les Nekkers, Halewijn, Dame Blanche et Yeux-rouges l’ancien.
  • Histoire captivante : Immergez-vous dans cette aventure grâce à des récits environnementaux, des PNJ colorés et de vastes décors.
  • Une ville entière à explorer : L’exploration libre vous permet de visiter les nombreuses ruelles et rues de la ville de Grant. Les différents quartiers abritent une grande variété d’architectures et d’environnements. Vous ne savez jamais où vous découvrirez un chemin dérobé, un trésor, de nouveaux objets, une quête ou un personnage pouvant se joindre à votre équipe.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARCAVE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail