Bless Unleashed – Bandai Namco lance la bêta ouverte

Bless Unleashed – Bandai Namco lance la bêta ouverte

Bless Unleashed

BANDAI NAMCO Entertainment America Inc., éditeur et développeur leader sur le marché du divertissement interactif, a annoncé le lancement aujourd’hui de la bêta ouverte pour Bless Unleashed, en exclusivité sur les plateformes Xbox One, dont Xbox One X aux formats 4K et HDR.

Du 7 au 21 novembre 2019, la bêta ouverte de Bless Unleashed offrira aux joueurs la possibilité de découvrir en avant-première l’univers riche de ce MMORPG, dont la sortie est prévue pour le début 2020. La bêta ouverte permettra à l’équipe de développement de tester ses systèmes et de s’assurer de la stabilité des serveurs, tout en profitant des précieux retours de la communauté de joueurs.

Évoluant dans le monde magnifique et impitoyable de Lumios, les joueurs les plus téméraires partiront à l’assaut de redoutables donjons et prendront part à des raids dangereux, dans l’espoir de décrocher des récompenses fabuleuses, dont certaines serviront même à alimenter un système d’artisanat sophistiqué. À l’occasion de la bêta ouverte de Bless Unleashed, le niveau maximum a été repoussé au niveau 30. Par ailleurs, les aventuriers qui décideraient de revenir sur Bless Unleashed lors du lancement de la version free-to-play, prévue début 2020, recevront le titre spécial de « Breaker of Games », ainsi que le bonus « Valor Perk » qui améliore l’obtention de monnaie et d’XP pendant sept jours.

Bless Unleashed propose un univers d’une grande richesse, imaginé par et pour les fans inconditionnels de MMO. Doté de mécaniques d’enchaînements élaborées, d’innombrables éléments de personnalisation et d’une approche multijoueur coopérative ou compétitive, le jeu affiche sa volonté de maintenir les joueurs en haleine avec une quantité infinie de contenus et un gameplay toujours renouvelé. Développé sous Unreal Engine 4, Bless Unleashed sublime le genre heroic-fantasy avec à un niveau graphique encore jamais atteint pour un MMORPG sur console. Dans le monde ouvert et permanent du jeu, les joueurs fouleront des terres grouillant de créatures mythiques, sur lesquelles peuvent survenir à tout moment des batailles épiques entre joueurs.

Pour de plus amples informations sur le jeu, consultez ke site officiel : https://blessunleashed.com,

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BANDAI NAMCO

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire