Bless Unleashed – La dernière phase de bêta débute

Bless Unleashed – La dernière phase de bêta débute

Bless Unleashed

Neowiz et Round8 Studio sont heureux d’annoncer que le test bêta final pour le prochain MMORPG sur PC, Bless Unleashed, a maintenant commencé et se déroulera jusqu’au 17 mai PDT. Tous ceux qui ont participé aux deux précédents playtests pourront jouer une fois de plus et essayer tous les ajouts au jeu. Les personnes intéressées peuvent participer à la bêta en téléchargeant le client sur le site officiel après avoir créé un compte, ou sur la page officielle de Steam en cliquant sur “Playtest”.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/bless-unleashed#a_aid=actu_jv

La boutique Lumena est désormais opérationnelle et tous les testeurs recevront de l’argent gratuit à utiliser pour s’assurer que les achats et la réception d’objets fonctionnent correctement. Des skins, des montures et toutes sortes d’autres objets bénéfiques seront disponibles pendant le test.

“La route a été longue pour en arriver là”, a déclaré Jason Park, responsable du développement de Round 8 Studio. “Mais nous croyons vraiment que Bless Unleashed sur PC va briller, et que nos joueurs vont adorer les changements que nous avons apportés en réponse à leurs commentaires.”

Les nombreux changements apportés au jeu sont détaillés dans des blogs réguliers sur la page Steam de Bless Unleashed, ainsi que d’autres annonces de tests importants.

Bless Unleashed est un MMORPG d’action qui entraîne les joueurs dans un voyage épique à travers un monde dynamique et tentaculaire et met leur courage à l’épreuve contre des monstres vicieux et dans des donjons périlleux. Construit sur le moteur Unreal 4, Bless Unleashed offre également des graphismes inégalés pour le genre qui immergent réellement les joueurs dans les paysages vibrants. Des mécanismes de jeu très gratifiants basés sur les combos et un système de progression persistant ajoutent à la complexité du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – NEOWIZ

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]