Overwatch 2
D’un modèle mythique en fusion au chaos causé par des personnages chamboulés, la mi-saison 20 promet de réchauffer les joueurs au cœur de l’hiver dans Overwatch 2 !
L’hiver et la neige ont beau s’être installés, Overwatch n’est pas gelé ! La mi-saison 20 ne ralentit pas la cadence et promet des nouveautés haletantes. Chamboulement spirituel envoie balader toute forme de structure, partie rapide : piratage fait revenir le mode Assaut avec une touche de modernité et la Chasse au butin de Chacal transforme un weekend en une véritable déferlante de récompenses. Ajoutez à cela un modèle mythique en fusion, le style de l’e-sport, de nouvelles collections en boutique ainsi que les Offensives, et cette mi-saison bouillante d’énergie vous réchauffera même en plein milieu de l’hiver.
Chamboulement spirituel
Un nouveau chamboulement débarque du 13 au 26 janvier, constitué autour d’une idée simple : on verra bien ce qui passe ! Dans Chamboulement spirituel, vous choisissez un rôle, mais changez de personnage constamment, ce qui rend chaque combat différent et chaque manche imprévisible. Les éliminations, les paliers de soutien et même votre propre mort (par deux fois) peuvent déclencher un changement de personnage, ce qui transforme les parties en remaniements rapides des effectifs.
Le résultat est un mode de jeu léger, imprévisible et étonnement libérateur. Il n’y a aucune obligation de maîtriser chaque personnage, simplement des occasions d’en essayer de nouveaux. Nous vous encourageons à tester, vous adapter en chemin et profiter de ces instants où les choses tournent mal de la meilleure des façons. Le mieux dans tout ça, c’est de ne pas savoir qui vous jouerez ou ce que la partie vous réserve !
C’est le retour du mode partie rapide : piratage (Assaut) !
Du 8 au 11 janvier, Assaut revient dans la rotation lors d’un weekend de partie rapide : piratage qui mélange la nostalgie au rythme d’Overwatch d’aujourd’hui. Temple d’Anubis, Hanamura et Usine Volskaya reviennent et sont exactement les mêmes que dans vos souvenirs, mais les combats y sembleront très différents en raison des personnages, des équilibrages et des synergies des équipes actuels.
C’est l’occasion de revisiter un mode de jeu familier et de voir de quelle façon les effectifs actuels vous font repenser vos stratégies. Lancez-vous et voyez ce que donnent d’anciens paysages dans la nouvelle ère d’OW2.
Chasse au butin de Chacal
La période du 22 au 25 janvier appartient à Chacal, et vous pouvez parier qu’il apportera avec lui son lot d’explosions et de butin ! La Chasse au butin de Chacal transforme le weekend en une chasse aux récompenses où chaque partie compte et où la progression ne se réinitialise jamais. Que vous jouiez beaucoup ou un petit peu, chaque partie vous rapproche d’un nouveau coffre.
Les défis restent flexibles, ce qui vous permet de tout rafler en une seule longue session ou de répartir le chaos tout au long du weekend. Aucune pression quotidienne, aucun programme strict, aucune entourloupe. Seulement des parties, des étapes et jusqu’à neuf coffres attendant d’être ouverts avant la fin de l’évènement. Oh, et des explosions, évidemment. C’est bruyant, généreux et exactement comme Chacal l’avait imaginé. Boum d’abord, les questions ensuite (ou jamais, et vous vous occupez juste d’ouvrir vos récompenses).
Et pour finir avec les nouveautés cosmétiques, cette mi-saison 20 proposera différentes nouveautés. Le modèle mythique Doomfist titan de Magma offre quatre niveaux d’amélioration qui changeront son style. Fatale, Lucío et Reinhardt revisitent certaines de leurs apparences iconiques avec les versions OWL cosmiques. Enfin, Ange, Wuyang, Vital, Sojourn, et Écho profiteront de la collection Boréale tandis que Chopper, Faucheur, et Ashe pourront enfiler la collection Braquage.
Retrouvez toutes les nouveautés de la mi-saison 20 d’Overwatch 2 sur le billet de blog dédié.








