World of Warcraft : Mists of Pandaria Classic – La mise à jour « The Thunderking » est disponible

10 Déc 2025 | Jeux vidéo

Mists of Pandaria Classic

Ensemble héros, sonnez le tocsin, le roi-tonnerre revient dans World of Warcraft : Mists of Pandaria Classic ! Il est bientôt temps de mener l’assaut contre le bastion du roi-tonnerre. La mise à jour de contenu « Le roi-tonnerre » apporte deux nouvelles zones (l’île du Tonnerre et l’île des Géants), un nouveau système d’amélioration d’équipement (la forge par le tonnerre), un chapitre légendaire inédit, deux boss hors instance (Oondasta et Nalak), ainsi que le raid à 12 boss du Trône du tonnerre peu de temps après le lancement.

De plus, cette mise à jour de contenu marque la suite des suites de quêtes légendaires, ajoute de nouveaux scénarios, améliore le système de mode Défi et propose des nouveautés pour les donjons des Astres vénérables.

  • Deux nouvelles zones : cette mise à jour ajoute l’île du Tonnerre et l’île des Géants ! Vous devrez collaborer avec d’autres braves pour débloquer chaque partie de l’île en participant à de nouvelles quêtes journalières en JcJ ou JcE, en accomplissant une quête de campagne et en découvrant les scénarios.
  • Deux nouveaux boss hors instance : chaque zone de la mise à jour de contenu « Le roi-tonnerre » dispose de son propre boss hors instance. L’île du Tonnerre abrite Nalak, le seigneur des tempêtes, tandis qu’Oondasta, une expérience zandalari, rôde sur l’île des Géants.
  • Nouveau raid – le Trône du tonnerre : l’empereur Lei Shen, le roi-tonnerre, revient se venger sur les terres de Pandarie. Le Trône du tonnerre abrite un raid à 12 boss dans une immense citadelle.

Pour plus d’informations sur Mists of Pandaria Classic et découvrir tout le contenu de la mise à jour « Le roi-tonnerre », consultez le site officiel de World of Warcraft.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL