World of Warcraft : Mists of Pandaria Classic est disponible

22 Juil 2025 | Jeux vidéo

Mists of Pandaria Classic

Vous avez mis fin à la fureur destructrice d’Aile de mort. Vous devez maintenant percer les mystères du continent perdu et découvrir les sombres secrets du passé de la Pandarie. Dans Mists of Pandaria Classic, explorez d’antiques royaumes disparus avant même la Fracture du monde, pillez les vastes richesses de tombeaux oubliés et défendez la Pandarie contre l’ombre d’un mal enfoui depuis la nuit des temps… avant qu’il ne soit trop tard.

Votre nouvelle aventure commence maintenant, avec le lancement officiel de Mists of Pandaria Classic. Montez de niveaux grâce aux nouvelles zones, aux nouveaux donjons et aux nouveaux raids, prenez part à des combats JcJ et découvrez tous les mystères de la Pandarie.

  • Nouvelle race jouable : avec la mise à jour de prélancement de Mists of Pandaria, devenez un membre de l’énigmatique peuple pandaren et rejoignez les rangs de la Horde ou de l’Alliance pour prendre part au conflit qui s’annonce sur les rives de la Pandarie.
  • Nouvelle classe héroïque : maîtrisez les pouvoirs mystiques des moines et moniales. Anéantissez vos adversaires avec les attaques dévastatrices de Marche-vent, prodiguez des soins grâce aux énergies spirituelles de Tisse-brume et encaissez de lourds dégâts grâce à la force inébranlable de Maître brasseur.
  • Nouvelle limite de niveau : atteignez des sommets inégalés en défendant Azeroth et gagnez de nouveaux talents jusqu’au niveau 90 grâce à des arbres de talents remaniés en profondeur.
  • De nouvelles terres verdoyantes : l’île Vagabonde (niveaux 1 à 10), la forêt de Jade (niveaux 85 – 86), la vallée des Quatre vents (niveaux 86 – 87), les étendues sauvages de Krasarang (niveaux 86 – 87), le sommet de Kun-Lai (niveaux 87 – 88), les steppes de Tanglong (niveaux 88 – 89), les terres de l’Angoisse (niveaux 89 – 90) et le val de l’Éternel printemps (niveau 90)
  • Raids et donjons : les braves gardiens et gardiennes d’Azeroth peuvent se frayer un chemin à travers six nouveaux donjons en Pandarie, quatre donjons héroïques remaniés et trois nouveaux raids.
  • Nouvelle arène JcJ et deux nouveaux champs de bataille : les portes ouvriront au début de la saison 12 de JcJ, la semaine suivant le lancement.
  • Ferme Chant du Soleil : lancez-vous dans l’agriculture sur votre propre ferme, où vous pouvez planter et récolter vos cultures.
  • Et plus encore ! Y compris les combats de mascottes, les scénarios et les donjons en mode Défi.

Pour en savoir plus sur Mists of Pandaria Classic, consultez le site officiel de World of Warcraft.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL