Bloodstained : Ritual of the Night
L’éditeur 505 Games et le studio de jeux vidéo ArtPlay enrichissent le contenu ingame de Bloodstained : Ritual of the Night avec la sortie ce jour du mode classique et du crossover inédit « Kingdom ». Le dernier DLC de ce RPG Igavania s’inscrit dans la volonté de satisfaire les fans avec de nouveaux contenus autour de Bloodstained : Ritual of the Night tout au long de l’année 2021. Le mode classique, ainsi que le crossover “Kingdom” sont disponibles sur PlayStation 4, Xbox One, PC (Steam) et Nintendo Switch gratuitement pour tous les possesseurs du jeu.
http://hrkgame.com/fr/games/product/bloodstained-ritual-of-the-night#a_aid=actu_jv
- Mode classique : Annoncé lors de la campagne Kickstarter de Bloodstained, le mode classique envoie Miriam dans un monde en 8-bit, armée seulement de son épée. Miriam doit une fois de plus pénétrer le château démoniaque et affronter Gebel. Elle doit survivre à cinq étapes éprouvantes et à cinq boss qui lui barrent la route. À la fin du mode classique, les joueurs sont notés en fonction du temps, du score et du nombre de morts dans trois modes de difficulté. Assurez-vous d’utiliser efficacement les mouvements spéciaux de Miriam, notamment le glissement, le recul et le backflip. Les utilisateurs peuvent activer le mode classique à partir de l’option “Modes supplémentaires” de l’écran du menu principal.
- Kingdom Crossover: Les éditeurs Raw Fury et 505 Games se sont associés l’an dernier pour transporter les personnes de Bloodstained: Ritual of the Night Miriam, Zangetsu, Gebel et Alfred dans l’univers de Kingdom: Two Crowns. Les deux éditeurs font à nouveau équipe, mais cette fois-ci, en intégrant le monde de Kingdom : Two Crowns à Bloodstained. Le contenu du crossover Kingdom comprend une nouvelle zone qui capture l’esthétique moderne du pixel art propre à Kingdom. Les joueurs devront affronter un boss inédit, “l’Archer Familiar Shard”, et pourront s’équiper d’un nouvel équipement, intitulé le “Crown Head Gear”, qui réduit les dégâts moyennement de l’or.
« Pour moi, c’était un rêve devenu réalité de collaborer avec Koji Igarashi, qui a influcencé mon design depuis des années. Il va donc sans dire que travailler sur l’univers de Bloodstained était une opportunité que nous ne pouvions pas laisser passer, et nous sommes impatients de jouer à Dead Lands dans Bloodstained » a déclaré Gordon Van Dyke, Co-fondateur de Raw Fury et Fondateur de Stumpy Squid.
« Nous souhaitons offrir à nos fans de nouvelles façons d’expérimenter Bloodstained, et notre collaboration avec Raw Fury au cours des deux dernières années a ouvert nos deux mondes », a déclaré Koji Igarashi, fondateur d’Artplay. « En plus du crossover, nous sortons également le mode classique, une nouvelle expérience de jeu qui apportera un élan de nostalgie dont beaucoup de nos fans ont envie ».
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE