Bloodstained : Ritual of the Night sortira durant l’été !

Bloodstained : Ritual of the Night sortira durant l’été !

Bloodstained : Ritual of the Night

Bloodstained : Ritual of the Night, le projet très attendu du légendaire Koji Igarashi, sortira sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4 et Xbox One durant l’été 2019 et sera publié par 505 Games.

La période de sortie a été confirmée dans un nouveau trailer de gameplay diffusé pendant le Nintendo Direct, et a offert aux fans un premier aperçu sur le mode Château Inversé : une fonctionnalité captivante qui donne aux joueurs la possibilité d‘explorer à l’envers le terrifiant château gothique infesté de démons.

Un résumé du Nintendo Direct avec le trailer de Bloodstained : Ritual of the Night est disponible ici.

Bloodstained : Ritual of the Night est un nouveau RPG gothique à défilement horizontal développé par ArtPlay, le studio indépendant fondé par Koji Igarashi. Le jeu prend place dans l’Angleterre du XVIIIème siècle, où une entité paranormale a invoqué un château infesté de démons, causant également l’apparition de cristaux emplis d’une puissante énergie magique. Les joueurs incarneront Miriam, une orpheline marquée par la malédiction d’un alchimiste, qui transforme peu à peu son corps en cristal. Pour sauver l’humanité ainsi que sa propre vie, Miriam doit mener des combats dans le château tout en récoltant, fabriquant et débloquant un large éventail d’armes, d’équipements et de récompenses afin de vaincre l’invocateur Gebel et ses innombrables serviteurs infernaux.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU JEU :

  • IGAVANIA CONTINUE DE VIVRE –Koji Igarashi, l’un des parrains renommés du genre Metroidvania, crée un nouveau jeu de rôle à défilement horizontal moderne qui saura satisfaire les fans de son œuvre célèbre.
  • UN GAMEPLAY RICHE – Les joueurs pourront débloquer des sorts et des pouvoirs, mais aussi découvrir, fabriquer et améliorer un grand arsenal d’armes et d’objets spéciaux pour changer l’apparence de Miriam. Tous ces éléments pourront être associés et mélangés afin de trouver un style de jeu qui leur correspond.
  • DES GRAPHISMES 2.5D DE HAUTE QUALITE –Les graphismes de Bloodstained : Ritual of the Night sont en 3D dans un environnement à défilement horizontal 2D qui change et évolue au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le jeu.
  • MUSIQUE SYMPHONIQUE PAR DES LÉGENDES DE L’INDUSTRIE –La bande-son a été composée par Michiru Yamane (Castlevania: Symphony of the Night, Bloodstained: Curse of the Moon) et Ippo Yamada (Resident Evil, Mega Man).
  • LE PLUS GRAND CHÂTEAU D’IGA – Le monde de Bloodstained : Ritual of the Night est le plus grand de toute la carrière de Koji Igarashi, avec une carte presque deux fois plus vaste que celle deses jeux précédents.
  • PLUSIEURS PERSONNAGES À CHOISIR – En plus de l’énigmatique Miriam, d’autres personnages jouables sont à découvrir.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail