Bodyguard et Powder s’associent pour éliminer les comportements toxiques

4 Mar 2021 | Jeux vidéo

Powder

Alors que des études Bodyguard ont démontré que les commentaires toxiques ont un impact négatif sur l’acquisition et la fidélisation des utilisateurs, Bodyguard et Powder, l’application d’édition de contenus vidéo dédiée au gaming, annoncent un partenariat pour garantir à des millions d’utilisateurs, un espace d’échanges et de créativité respectueux et libéré de tout contenu nuisible.

https://www.youtube.com/watch?v=sPz6sGWoqZk&t=2s&ab_channel=Bodyguard

Un espace d’échanges et de créativité respectueux

Application de jeu pour mobile et PC qui permet aux joueurs d’enregistrer, d’éditer, de partager et d’interagir avec des clips de jeux, Powder s’est toujours attaché à placer le bien-être de la communauté au centre de son développement. C’est pourquoi, dans l’objectif d’éliminer toute forme de haine et de harcèlement en ligne, Powder a décidé de s’associer à Bodyguard, afin de fournir des solutions proactives pour éliminer les comportements toxiques de la plate-forme et ainsi, s’assurer du bien-être de la communauté.

Bodyguard, une technologie qui garantit sécurité et liberté d’expression

Avec une technologie unique qui détecte près de 90% des commentaires toxiques et haineux, Bodyguard a développé aux cotés de Powder, des règles de modération personnalisées qui permettent d’atteindre cet équilibre délicat entre sécurité et liberté d’expression.

L’introduction de la solution Bodyguard au sein de la plateforme permettra ainsi à Powder de développer de plus en plus de possibilités d’interactions sociales entre membres de la communauté : désormais, les utilisateurs pourront exprimer toute leur créativité de façon sereine sur le chat, dans les commentaires, les discussions de groupe et autres fonctionnalités à venir.

« Nous sommes ravis de cette collaboration ! Avec Powder, nous allons mettre la puissance de notre solution Bodyguard et ses capacités en matière de modération au service des utilisateurs. Notre objectif ? Libérer leur créativité et ainsi, construire une communauté bienveillante et respectueuse. » commente Charles Cohen, fondateur de Bodyguard.

« Notre objectif est d’offrir une expérience unique, sereine et bienveillante à nos utilisateurs. La collaboration avec Bodyguard va dans ce sens : elle va renforcer les interactions sociales sur notre plateforme tout en les sécurisant. » précise Barthélémy Kiss, co-fondateur de l’application Powder.

SOURCE : COMMUNIQUE  DE PRESSE – HOPSCOTCH

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail