Bomb Rush Cyberfunk sera disponible en édition physique dès le 5 décembre

Bomb Rush Cyberfunk sera disponible en édition physique dès le 5 décembre

Bomb Rush Cyberfunk

Skybound Gamesiam8bit, le développeur Team Reptile et Just For Games ont le plaisir d’annoncer l’arrivée prochaine du titre indé Bomb Rush Cyberfunk en édition physique sur Nintendo Switch, Xbox One / Series X et Playstation 5.

Cette édition physique comprend la cartouche standard non zonée, compatible avec le monde entier, six autocollants graffiti en vinyle découpé et une illustration de couverture par Tan Zhi Hui.

Le monde de Bomb Rush Cyberfunk est le paradis des skateurs pour Red et le Bomb Rush Crew. Ils se battent contre des équipes rivales pour le contrôle des rues et affrontent les policiers pour revendiquer leurs convictions.

Bomb Rush Cyberfunk propose un remix de la culture hiphop – graffitis, skate et rythmes entraînants – tandis que les joueurs skatent à travers les cinq principaux quartiers de New Amsterdam pour trouver des spots de graff, défier des bandes rivales, gagner du terrain, et bien plus encore pour devenir la meilleure équipe de graffeurs de la ville.

Caractéristiques principales :

  • Explorez les 5 grands quartiers de la ville et graffez pour gagner de la réputation (REP). Vous en aurez besoin pour lancer des défis à vos rivaux.
  • Trouvez des membres pour votre équipe aux quatre coins de la ville. En explorant de nouvelles zones, vous trouverez aussi des motifs de graffiti, des couleurs pour vos tenues et de la musique à écouter sur votre téléphone.
  • Réalisez des figures de skate, de rollers ou de BMX grâce à un système unique qui fait appel à l’environnement. Prolongez vos combos avec des manuals, et améliorez votre score grâce à des tricks spéciaux.
  • Les gros combos rendent votre propulseur plus puissant : plus vous avez de style, plus vous allez vite !
  • Grâce à un système dynamique, la police militarisée monte en puissance à mesure que vous commettez vos actes de vandalisme.

PAUL EST LE MEILLEUR

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – JUST FOR GAMES

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail