Borderlands 3 – La Revanche des Cartels sera de retour le 24 juin

Borderlands 3 – La Revanche des Cartels sera de retour le 24 juin

Borderlands 3

A partir de demain, 13 mai, une toute nouvelle série de mini-événements limités dans le temps fera ses débuts dans Borderlands 3. Les mini-événements Vrais Défis proposent de tout nouveaux défis. Seuls les Chasseurs de l’Arche les plus aguerris devraient envisager de se frotter aux boss finaux dans les cartes des Défis de Terrain, augmentant considérablement leurs dégâts et leur santé. Ceux qui parviendront à triompher d’un Vrai Défi recevront des récompenses incroyables. A l’issue de ces six semaines de défi, l’événement saisonnier populaire La revanche des Cartels sera de retour le 24 juin.

Chaque jeudi pendant les six prochaines semaines, un défi du terrain d’entraînement sera choisi pour devenir un Vrai Défi. Les joueurs qui parviendront à triompher du surpuissant boss final, recevront en récompense un des deux objets légendaires sélectionnés personnellement par l’équipe de développement de Borderlands 3. Les récompenses changeront chaque semaine, mais elles seront toujours composées d’un élément du jeu de base et d’un autre issu de l’une des six extensions de Borderlands 3. Si vous recevez un objet provenant d’une extension que vous ne possédez pas, vous pourrez récupérer votre butin bien mérité, mais vous ne pourrez pas l’équiper tant que vous ne posséderez pas l’extension correspondante. De plus, le coffre que vous obtiendrez à la fin de chaque Vrai Défi sera rempli d’équipement légendaire, quel que soit votre temps et quels que soient les objectifs que vous aurez remplis.

Le premier Défi – Vrai Défi de survie – débutera demain à 18h à Lames diaboliques (Pandore), avec The Lob et Lucky 7 à gagner comme récompenses. Plus de détails seront communiqués chaque semaine sur les Vrais Défis sur le site officiel du jeu.

Cette série de mini-événements mènera à La revengeance de la revanche des Cartels, une nouvelle chance de déjouer les plans de Joey Ultraviolet et de son gang de sbires dans leur magnifique planque, la Villa Ultraviolet.  La revengeance de la revanche des Cartels n’est qu’une des nouveautés qui arriveront le 24 juin. Ne manquez pas les informations supplémentaires que nous dévoilerons à mesure qu’approche le grand jour !

Borderlands 3 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Mac, Stadia, et PC via Steam et le Epic Games Store.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K FRANCE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]