Borderlands 4 – Gearbox Software et 2K dévoilent le Pack Prime 1

13 Oct 2025 | Jeux vidéo

Borderlands 4

Gearbox et 2K ont partagé de nouvelles informations sur le contenu à venir dans la Feuille de route post-lancement de Borderlands 4, le week-end dernier lors de la PAX Australia. Les développeurs ont révélé le contenu du Pack Prime 1, le premier mini-événement saisonnier, les boss Invincibles, et bien plus encore !

Borderlands 4 (Steam Account) est disponible chez notre partenaire Difmark !
https://difmark.com/r/Borderlands4SteamAccount6181
Profitez de 10% de réduction avec le code « DIFMARK » !

Pack Prime 1 :  Le Jour où Rush a sauvé la Saint-Mercenaire

Les Packs Prime sont des DLC payants qui apportent du nouveau contenu narratif bref et savoureux à la planète Kairos. Au cours d’une série de toutes nouvelles Missions principales, les joueurs feront équipe avec Rush. Ensemble, ils vont montrer au ministre de la Culture du Gardien du Temps la véritable signification de la Saint-Mercenaires. C’est à dire un moment joyeux pour l’échange de cadeaux et les fusillades entre amis et en famille. Ils pourraient même également décrocher du nouveau Butin Légendaire par la même occasion !

Le Pack Prime 1 inclut également une Carte de l’Arche avec de nouvelles récompenses à gagner en jouant, avec 24 objets cosmétiques à débloquer et 4 pièces d’équipement renouvelables. Cet équipement renouvelable peut être gagné autant de fois que vous le souhaitez, vous permettant ainsi de créer un personnage avec des statistiques parfaitement adaptées à votre combinaison. Voici la liste complète du butin de la Carte de l’Arche du Pack Prime 1 :

  • 4 armes relançables
  • 4 têtes de Chasseur de l’Arche utilisables par Vex, Rafa, Amon et Harlowe
  • 4 skins Chasseur de l’Arche utilisables par Vex, Rafa, Amon et Harlowe
  • 5 skins d’arme
  • 5 skins de véhicule
  • 4 skins de drone ÉCHO-4
  • 2 accessoires d’ÉCHO-4

Le Pack Prime 1 propose également quelques surprises supplémentaires à découvrir :

  • 1 nouveau Laboureur numérique (disponible peu de temps après avoir démarré la première Mission principale)
  • 1 Style de Chasseur de l’Arche utilisable par Vex, Rafa, Amon et Harlowe (disponible après avoir vaincu le boss et terminé la Mission principale finale du Pack Prime)
  • 1 skin drone Écho-4 (disponible après avoir vaincu le boss et terminé la Mission principale finale du Pack Prime)

Pour accéder au Pack Prime 1 :  Le Jour où Rush a sauvé la Saint-Mercenaire, les joueurs peuvent :

  • Acheter l’Édition Deluxe ou Super Deluxe de Borderlands 4 (les deux incluent le lot de Pack Prime)
  • Ou acheter le Lot de Pack Prime qui inclut le Pack Prime 1, ou acheter le Pack Prime 1 individuellement.

Le Jour où Rush a sauvé la Saint-Mercenaire est le premier des quatre Packs Prime DLC post-lancement. Nous révélerons plus de détails sur les Packs Prime additionnels dans les mois à venir.

Mini-Événement Saisonnier Gratuit : L’Abomination de Kairos

Le premier mini-événement saisonnier gratuit et à durée limitée, l’Abomination de Kairos, terrifiera tous les joueurs du 23 octobre au 6 novembre. Les joueurs rencontreront un nouvel effet météorologique effrayant, pluie de sang, lorsqu’ils affronteront des boss mondiaux, et les terrasser aura une chance de vous faire gagner du nouveau butin légendaire. Nous proposerons également des objets cosmétiques saisonniers via des codes SHiFT partagés sur les réseaux sociaux de Borderlands.

Mises à Jour de Endgame Gratuites : Fauchaflore l’Invincible

Fauchaflore l’Invincible,  le premier des boss invincibles de haut niveau, sera ajouté à Borderlands 4 au quatrième trimestre via une mise à jour gratuite pour tous les joueurs. Le surnom « Invincible » est un clin d’œil aux boss de raid de Borderlands 2,  Ces ennemis ne sont donc pas véritablement invincibles, mais vous devrez composer avec leurs énormes réserves de vie, leurs dégâts d’attaque extrêmement mortels et leurs nouveaux modificateurs qui peuvent sérieusement réduire votre espérance de vie..

Retrouvez plus d’informations dans le récapitulatif de la PAX Australia ici.

TEST – Notre avis sur Borderlands 4 (PC)

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES