Born of Bread
Salut les copains ! Aucun festin de vacances n’est complet sans le délicieux RPG d’aventure [eal]Born of Bread[/eal]. Dernier né de WildArts et édité par Dear Villagers, Born of Bread sortira du four à 19h CET aujourd’hui sur PC au prix de 24,99 $ / 24,99 €, et sur les plateformes Switch, PlayStation 5 et Xbox Series au prix de 29,99 $ / 29,99 €. Les éditions Switch et Steam bénéficieront également d’une remise de 10 % durant la première semaine.
« [eal]Born of Bread[/eal] est le jeu des vacances par excellence », déclare Nicolas Lamarche, concepteur et programmeur en chef de WildArts. « Il est rempli de gags hilarants, de personnages charmants, de jeux de mots culinaires et d’une longue aventure qui capture l’essence des RPG classiques des années 90. Born of Bread est notre ode au genre de jeux auxquels nous avons passé nos vacances d’enfance, et nous sommes ravis de transmettre cette tradition à la nouvelle génération ! »
« Lorsque nous avons vu Born of Bread pour la première fois, nous savions que c’était un jeu à retenir », a déclaré Guillaume Jamet, responsable de l’édition chez Dear Villagers. « Il nous a immédiatement fait rire, puis a continué à nous surprendre avec son identité visuelle haute en couleur, son approche addictive du combat au tour par tour et son écriture incroyable. Nous sommes ravis de pouvoir enfin partager l’aventure complète avec vous tous ! »
Born of Bread est une aventure de jeu de rôle au tour par tour qui renvoie aux RPG cartoonesques classiques, avec des personnages amusants et des histoires qui sauront charmer les joueurs de 7 à 77 ans. Des êtres d’un autre âge viennent semer le chaos dans le pays. Le héros le plus improbable, Loaf, un golem de farine et doté d’un émerveillement enfantin, se retrouvera, avec ses nouveaux amis, au cœur d’un drame vieux de plusieurs milliers d’années.
Explorez un monde merveilleux et plein de mystères, allant des ruines énigmatiques de la Forêt des Racines aux paysages enneigés des Terres givrées. Avec l’aide de vos amis, affrontez des méchants menaçants et participez à des combats hybrides aussi amusants qu’originaux.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK