Born of Bread
Hey Buddies ! Le développeur indépendant WildArts, en partenariat avec Dear Villagers, est heureux d’annoncer que son prochain RPG d’aventure [eal]Born of Bread[/eal] sera enfin prêt à être consommé le 5 décembre lors de son lancement sur les plateformes PC, Switch, PlayStation 5 et Xbox Series.
Pour commémorer cette annonce, WildWarts a publié une toute nouvelle bande-annonce qui laisse entrevoir davantage de personnages loufoques, de mondes sauvages, de batailles stratégiques et toutes sortes de manigances lors du lancement de [eal]Born of Bread[/eal] le 5 décembre.
Born of Bread est une aventure de jeu de rôle au tour par tour qui renvoie aux RPG cartoony classiques, avec des personnages amusants et des histoires charmantes pour les enfants comme pour les adultes. Des êtres d’un autre âge sèment le chaos dans le pays et leurs méfaits représentent une grande menace pour tout le monde. Le héros le plus improbable, Loaf, un golem né du pain et doté d’un éternel émerveillement enfantin, se retrouvera, avec ses nouveaux amis, au cœur d’un drame vieux de plusieurs milliers d’années.
Explorez un monde merveilleux et plein de mystères, des ruines énigmatiques de la Forêt des Racines aux paysages glacés de Frosty Flats. Avec l’aide de vos amis, affrontez des méchants menaçants et participez à des combats hybrides tour par tour/temps réel amusants et originaux.
« Nous sommes ravis de pouvoir présenter Born of Bread à temps pour les fêtes de fin d’année, car il s’agit d’une aventure saine qui convient parfaitement à toute la famille « , a déclaré Nicolas Lamarche, concepteur et programmeur en chef de WildArts. « Born of Bread a été inspiré par les RPG comiques classiques de notre enfance, qui sont restés en nous au cours des décennies qui ont suivi. Heureusement, le genre est resté d’actualité et nous pensons que les fans de tous âges seront nourris par le voyage de Loaf. »
« Born of Bread est véritablement drôle, attachant, doté d’une forte identité visuelle et, surtout, amusant à jouer », déclare Guillaume Jamet, responsable de l’édition chez Dear Villagers. « C’est vraiment un plaisir pour tous les âges, et nous avons hâte que les joueurs puissent enfin mettre la main dessus en décembre ! »
La recette complète de la cuisson de Born of Bread nécessite les ingrédients suivants :
- Un golem de farine qui possède un émerveillement enfantin sans fin et un ensemble de capacités étranges.
- Un monde merveilleux et plein de mystères
- Un groupe éclectique de personnages bien étoffés
- Une histoire farfelue
- Une pincée d’énigmes légères
- Des batailles au tour par tour avec une pincée de mini-jeux en temps réel.
- Des graphismes 2.5D colorés et lumineux
- Missions annexes (à ajouter selon les goûts)
- Un public captif qui vous accorde des bonus lors des combats
Pour commencer, vous aurez besoin de votre golem de farine, Loaf. Placez-le dans un pays mystique où il pourra se mêler à ses amis et à la population locale. Même s’il n’a pas l’air de grand-chose, Loaf pourrait bien être le héros que ce pays a besoin de pétrir !
Incorporez une histoire d’êtres d’un autre âge qui sèment la pagaille dans le pays. Leurs méfaits s’accompagnent d’une grande menace pour tout le monde !
Moulez un casting éclectique de personnages attachants, un décor illustré en 2,5D, des énigmes environnementales et des combats hybrides tour par tour/temps réel uniques. Assurez-vous de connaître les faiblesses et les résistances de votre ennemi, car il vous faudra faire preuve d’intelligence et de réflexes pour déjouer les innombrables ennemis de Born of Bread.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK