Bouygues Telecom lance un mini-chargeur pour sauver votre couple

Bouygues Telecom lance un mini-chargeur pour sauver votre couple

Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a décidé de lancer une campagne un peu second degré sur un sujet qui est lui est sérieux : l’impact du smartphone dans la vie de couple … avec l’appui une étude chiffrée !

Le smartphone a changé notre manière de vivre nos relations, en rendant nos échanges plus simples, plus libres, plus riches. Mais il s’est aussi imposé dans toutes les situations de nos vies sociales allant même jusqu’à s’inviter dans notre chambre à coucher. Mettant ainsi à mal notre intimité et réduisant le temps, les échanges et l’attention que nous consacrons à notre partenaire

Selon une étude menée pour Bouygues Telecom : 1 français sur 2 est scotché à son portable avant de se coucher. Et jusqu’à 66% des 18-44 ans.

C’est pourquoi Bouygues Telecom innove et présente le tout premier mini-chargeur. Un chargeur au design étonnant dont le fil ne mesure que quelques centimètres. Une fois votre smartphone branché au mini-chargeur… impossible de l’utiliser au lit !

Bien évidemment, ce produit n’existe pas: il s’agit du fer de lance d’une grande campagne de sensibilisation de Bouygues Telecom sur les usages du smartphone dans la vie de couple, imaginée par son agence BETC à quelques jours de la Saint-Valentin. Car si le mini-chargeur n’existe pas, l’enjeu, lui, est bien réel et mérite d’être pris au sérieux.

Pour aider les français à faire rimer smartphone et amour, l’opérateur a mis en place une page dédiée regorgeant de conseils pratiques, qui sera mise en ligne depuis le 8 février : bouyguestelecom.fr/saintvalentin

Un spot avec Laura Felpin et  Cédric Salaun.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL X BETC

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail