Brawlhalloween
Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu principal redécoré ainsi que des bonus Gold de connexion quotidienne dès aujourd’hui. En plus de cela, le cross-play a également été ajouté pour les joueurs sur PlayStation 4. Tous les joueurs de Brawlhalla pourront désormais s’affronter en ligne et notamment partager leurs profils personnalisés sur toutes les plateformes.
L’événement Brawlhalloween 2019 viendra hanter les halls du Valhalla avec d’effrayants objets à partir d’aujourd’hui jusqu’au 30 octobre. Une fois achetés, ces derniers resteront dans l’inventaire des joueurs :
- Des couleurs terrifiantes pour toutes les Légendes, disponibles contre 3 000 Gold ou 20 Mammoth Coins chacune
- Le podium Changement de cimetière 2019, disponible contre 240 Mammoth Coins
- Un avatar animé Brasier de citrouilles, disponible contre 60 Mammoth Coins
- Un avatar RIP, disponible contre 6 000 Gold
- L’effet Feu follet, disponible contre 200 Mammoth Coins
- Les skins de Légendes, disponible contre 140 Mammoth Coins (chaque skin de Légende est accompagné de deux skins d’armes) :
- Nouveauté 2019 : le skin Dusk jusqu’à l’aube
- Nouveauté 2019 : le skin Petra Réanimée
- Le skin Lucien Cavalier
- Le skin Squelette Asuri
- Le skin Chauve-souris-garou Ragnir
- Le skin Caspian Immortel
- Le skin Yumiko Punkin Spice
- Le skin Diana Démoniaque
- Le skin de Gnash le Monstre
- Le skin Scarlet Enchanteresse, disponible contre 200 Mammoth Coins (accompagné de deux skins d’armes et d’un chapeau animé)
Développé par le studio Blue Mammoth, Brawlhalla est un jeu de combat épique et free-to-play où les joueurs combattent pour la gloire dans les halls du Valhalla. Les joueurs peuvent incarner 47 personnages uniques, choisir de jouer en solo ou en coopération en ligne ou bien de participer aux compétitions locales. Brawlhalla permet également le multi-plateforme entre Xbox One X, Nintendo Switch et PC. Les joueurs peuvent également customiser leurs parties et jouer en ligne grâce au matchmaking.
De plus amples informations sur Brawlhalla sont disponibles sur le site officiel du jeu.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT