Bread Panda annonce AVA and the Half-World sur PC

Bread Panda annonce AVA and the Half-World sur PC

AVA and the Half-World

Bread Panda annonce AVA and the Half-World sur PC. Faites face à un horizon rempli de mythes perdus, d’artéfacts engloutis et de créatures énigmatiques ! Volez, explorez et tirez pour remonter le Courant des Astres, une étendue d’eau sombre et le berceau d’une infinité d’îles à la dérive.

Née au cœur du Courant des Astres, AVA est vouée à s’éclipser avec le reste du monde. Faites face au vent, lâchez l’ancre pour remonter les îles une par une, éliminez les créatures qui émergent et collectez des artéfacts et des connaissances pour tracer votre chemin jusqu’à la fin du monde.

A travers chaque expédition la piste devient plus claire, le Courant évolue et héberge de nouvelles îles inexplorées. Une aventure qui mélange Shooter 2D ultra satisfaisant, exploration gratifiante et les possibilités infinies du Rogue-Lite.

ALLEZ DE L’AVANT

Alors que le monde se fracture et part à la dérive, personne ne sait ce que cache le Courant. Explorez ses nombreux chemins pour trouver des réponses et dévoiler ses secrets à chaque tentative. Inspiré par les Rogue-Lites et les jeux d’Aventure, chaque expédition est unique et recèle d’évènements inattendus.

PARCOUREZ DES ÎLES SPECTACULAIRES

Filez à travers des environnements impressionnants dessinés à la main et composés en 3D pour donner de la profondeur aux îles du Courant et à leurs challenges redoutables.

VOLEZ VERS VOTRE DESTIN

AVA est une combattante agile qui peut voler et manier une multitude d’armes aux comportements différents. Défiez la gravité à travers des combats intenses. Courez, volez et visez pour éliminer des vagues d’ennemis.

CONTRE VENTS ET MARÉES

Collectez des artéfacts et choisissez lesquels garder et lesquels rendre au Courant. Amassez des armes, reliques et catalyseurs pour forger votre propre style de combat. Faites face à des dizaines de boss et tracez vos découvertes jusqu’à atteindre la fin du monde.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BREAD PANDA

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire