Bright Memory: Infinite arrive le 21 juillet sur consoles

7 Juil 2022 | Jeux vidéo

Bright Memory: Infinite

Bright Memory: Infinite, le jeu de tir à la première personne de haute intensité et visuellement époustouflant du développeur indépendant FYQD Studio et publié par PLAYISM, prépare ses armes et aiguise ses lames pour une sortie le jeudi 21 juillet sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

L’agent spécial Shelia se retrouve dans l’œil de la tornade alors qu’elle enquête sur un phénomène météorologique anormal dans le ciel pendant les célébrations du Nouvel An lunaire. Bientôt, elle devra maîtriser la voie de l’épée et de la balle alors qu’elle affronte une conspiration militaire et des démons de la mythologie chinoise convoqués depuis un trou noir.

Utilisez des armes à distance et de mêlée pour accumuler des combos et utilisez les capacités psychiques de Shelia pour éliminer des foules d’ennemis hostiles futuristes et fantastiques. Construisez son arbre de compétences et débloquez des améliorations de vitesse, de puissance et autres pour vaincre des ennemis toujours plus dangereux et faire la lumière sur cet événement apocalyptique et le personnage maléfique qui se cache derrière tout cela.

Les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 mettent en valeur la puissance du matériel de jeu le plus récent, avec la prise en charge de la résolution 4K et du raytracing, le tout à une vitesse verrouillée de 60 images par seconde. Ceux qui disposent d’écrans adaptés peuvent activer le mode 120 FPS, qui permet d’obtenir une fluidité maximale avec une latence d’entrée minimale, et la prise en charge de la gâchette adaptative DualSense, une exclusivité PlayStation.

Quant aux joueurs de la Nintendo Switch, ils bénéficieront d’un portage natif jouable en déplacement, avec prise en charge de la visée gyroscopique et multi-échantillonnage de l’anticrénelage TAA. Les précommandes commencent aujourd’hui sur le Nintendo eShop. Les acheteurs précédents de Bright Memory sur Xbox Series X|S bénéficient d’une remise de 20 % sur Bright Memory: Infinite. Toutes les versions pour consoles proposent le même contenu, et tous les DLC cosmétiques payants de la version PC sont disponibles à l’achat du jeu.

« Mes partenaires et moi avons pris le temps de nous assurer que Bright Memory: Infinite est un jeu formidable, quel que soit le système choisi », a déclaré Zeng, développeur de jeux indépendants, FYQD Studio. « Nous savons que Bright Memory: Infinite sera une nouvelle référence pour ce que les indépendants peuvent faire sur le matériel de la console. »

Bright Memory sera lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch le jeudi 21 juillet 2022.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYISM

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail