Bright Memory : Infinite
Bright Memory : Infinite, le jeu de tir à la première personne de haute volée, visuellement époustouflant, créé par le développeur indépendant FYQD Studio et publié par PLAYISM, sera disponible sur la PlayStation 5 et la Nintendo Switch aux côtés de la version Xbox Series X|S annoncée précédemment, comme annoncé aujourd’hui au Future Games Show.
Les versions Xbox Series X|S et PlayStation 5 prennent toutes deux en charge le raytracing avec des reflets à 60 FPS, avec un mode performance à 120 FPS également disponible pour ceux qui recherchent l’expérience de combat la plus fluide. La version PlayStation 5 utilise également les fonctions de déclenchement adaptatif DualSense, disponibles uniquement dans cette édition.
À l’autre extrémité du spectre de puissance, la version Nintendo Switch, qui fonctionne nativement sur le matériel et non par le biais du cloud, présente un multi-échantillonnage de l’anticrénelage TAA pour une présentation élégante en déplacement, ainsi que la prise en charge de la visée gyroscopique. Chaque édition console comprendra tous les DLC cosmétiques de la version PC avec le jeu de base.
Sorti initialement en 2021 sur PC, Bright Memory : Infinite combine le maniement habile des armes à feu des jeux de tir à la première personne avec le maniement intense de l’épée des jeux d’action hack-and-slash. Combinez les coups, les entailles, les manœuvres acrobatiques et les pouvoirs psychiques pour affronter des soldats futuristes et des démons de l’ancienne mythologie chinoise. Débloquez de nouvelles capacités grâce à un arbre de compétences profond et ramifié qui révèle de nouveaux pouvoirs et améliorations.
Découvrez le mystère de l’ouverture d’un trou noir pendant les célébrations du Nouvel An chinois en tant qu’agent spécial Shelia. Armée jusqu’aux dents, Shelia affronte des forces qui cherchent à exploiter ce phénomène et les bêtes qui en émergent. Mettez à nu l’insondable vérité sur deux mondes et lignes temporelles qui s’entrecroisent, ainsi que sur le mystérieux homme masqué qui se cache derrière tout cela.
« Je sais que les gens ont dû attendre un peu plus longtemps, mais mes partenaires et moi avons décidé que nous devions prendre autant de temps que possible pour que Bright Memory : Infinite brille sur les consoles », a déclaré Zeng, développeur de jeux indépendants, FYQD Studio. « Nous avons utilisé ce temps supplémentaire pour optimiser le jeu sur chaque appareil. J’étais confiant quant à l’arrivée de Bright Memory : Infinite sur les consoles, mais jouer au jeu sur ces plateformes tient encore du miracle. »
Bright Memory : Infinite sortira plus tard cette année sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Nintendo Switch.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR