Bulwark : Falconeer Chronicles est disponible sur consoles et PC

Bulwark : Falconeer Chronicles est disponible sur consoles et PC

Bulwark : Falconeer Chronicles

L’éditeur Wired Productions est fier de partager que Bulwark : Falconeer Chronicles de Tomas Sala sort aujourd’hui sur PC, PlayStation 4 & 5, Xbox Series S|X et Xbox One.

Une fois de plus, les joueurs ont l’opportunité de s’immerger dans le tumultueux royaume de l’Ursee. Marqué par des années de conflits incessants et marqué par les ravages de la guerre, le monde n’accueille plus qu’une poignée de factions qui luttent pour survivre au milieu de ses falaises escarpées et de ses eaux tumultueuses. Grâce à des commandes intuitives, les joueurs auront le pouvoir de reconstruire ce paysage en ruine, en érigeant d’imposantes forteresses dans un domaine qui leur est propre.

En outre, Wired Productions et Tomas Sala sont ravis de révéler que Bulwark : The Falconeer Chronicles est en fait le deuxième de ce qui sera une trilogie de jeux dans la franchise Falconeer Chronicles. Tomas est ravi de partager qu’il a commencé à travailler sur ce qui sera la conclusion de la trilogie, avec un nom de code de travail de Project Ancient Waves.

Troisième volet de cette trilogie en pleine évolution, Ancient Waves tentera de ramener la perspective du grand monde, créé au cours des deux premiers opus, à une échelle humaine – les personnes qui effectuent les tâches nécessaires au fonctionnement d’une société et leurs histoires. De plus amples informations sur ce projet seront communiquées dans le courant de l’année.

En outre, Tomas est ravi de révéler qu’il a prévu une année de soutien pour Bulwark : Falconeer Chronicles. Fin avril, Tomas Sala et Wired Productions dévoileront cette feuille de route avec un mélange de contenu gratuit et payant qui sera publié pour étendre le gameplay et l’histoire de Bulwark.

À l’occasion du lancement de Bulwark : Falconeer Chronicles et la révélation du projet Ancient Waves, Tomas Sala a déclaré : « La sortie de ce titre est à la fois la chose la plus effrayante et la plus excitante que j’aie jamais faite. The Falconeer était une œuvre sombre, réalisée de manière sombre, mais c’est ici que je me montre le plus créatif et le moins contraint.

« C’est ma tentative de faire ressentir la joie de la création telle que je la vis. Le pur plaisir de ne pas savoir ce que l’on va créer, de découvrir la forme au fil du temps, plutôt que de la plier à sa volonté.

« Je suis conscient que je ne crée pas des expériences sans friction dans un monde rempli d’entreprises qui cherchent à réduire les frictions pour atteindre plus facilement le portefeuille des joueurs. Mais les réactions positives des joueurs ont été si nombreuses que mes recherches et mon exploration ressemblent désormais à un voyage partagé, et j’ai hâte de voir ce que les joueurs vont découvrir. »

Tomas poursuit : « J’aime l’idée des plus petits rôles et acteurs dans un grand ensemble d’événements, le prochain jeu sera une tentative de ramener la perspective de ce monde à une échelle humaine. Je pense qu’il serait intéressant de montrer les trois époques de ce monde, comment une société reste bloquée et figée et tente de se libérer par la violence et le conflit (The Falconeer). Comment les gens se reconstruisent et le type de murs qu’ils construisent autour d’eux (Bulwark), puis la perspective de l’effondrement d’une société vue par les gens qui vivent les préludes d’un tel événement ».

Bulwark : Falconeer Chronicles est la suite du jeu de combat aérien The Falconeer, primé et nommé aux BAFTA, titre de lancement de la Xbox Series X, et le deuxième opus de la trilogie Falconeer Chronicles. Situé dans le même univers et se déroulant 40 ans après, Bulwark : Falconeer Chronicles passe du combat aérien à la construction de villes, dans un monde ouvert fantastique qui permet aux joueurs de laisser libre cours à leur créativité.

Bulwark : Falconeer Chronicles est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, PlayStation 5, Steam, EGS, GoG, Utomik et la famille de consoles Xbox, au prix de £14.99/$19.99/€19.99.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail