Bulwark: Falconeer Chronicles sortira le 26 mars sur consoles et PC

18 Jan 2024 | Jeux vidéo

Bulwark: Falconeer Chronicles

L’éditeur Wired Productions et le développeur solo primé Tomas Sala sont ravis de révéler que le très attendu Bulwark: Falconeer Chronicles arrivera sur PC, Xbox Series One et X|S et PlayStation 4 et 5 le 26 mars 2024. De plus, une démo multiplateforme sur ces mêmes plateformes sera disponible à partir du 30 janvier – donnant aux joueurs de console leur première chance de voir le jeu en action !

Dans moins de deux semaines, les joueurs pourront faire leur premier pas dans l’Ursee et découvrir les merveilles qui s’y trouvent. Grâce à des commandes intuitives, ils pourront construire des forteresses au-delà de leur imagination. Accrochés au bord des falaises, affrontant des mers déchaînées et des tempêtes violentes, les joueurs construiront des empires au milieu des ruines de la guerre.

Conçu pour être facile à jouer, le style minimaliste de Bulwark permet de construire des villes d’un simple clic et d’émerveiller les joueurs par les merveilles qu’ils sont capables de concevoir. Mais seront-ils capables de défendre leurs créations ? L’Ursee est vivante et pleine de factions à rencontrer, à lier d’amitié ou à combattre en fonction de leur style de jeu. Travailleront-ils pour un avenir meilleur ou replongeront-ils le monde dans le conflit ?

Découvrez la bande-annonce de la console ci-dessous pour découvrir les grandes lignes de ce jeu de stratégie et de construction de villes unique en son genre.

Bulwark, l’un des jeux de stratégie les plus attendus de l’année et la suite du bien-aimé Falconeer, s’annonce comme un titre déterminant dans le genre. Les joueurs pourront tester la stratégie, les alliances, la construction de villes et bien plus encore le 30 janvier sur PC, PlayStation 4 et 5 et Xbox One et Series X|S, avant la sortie complète du jeu le 26 mars 2024.

Dans la démo, les joueurs pourront jouer avec un scénario complet conçu pour leur montrer les ficelles de Bulwark. Leurs colonies pourront s’agrandir jusqu’à 15 bâtiments, tandis que les éléments de jeu ultérieurs, tels que Wonder, Leaders et une variété de factions, ne seront disponibles qu’au lancement du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 1UP PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail