Buurn – Après Kill The Unicorns, Morning lance un nouveau Kickstarter

Buurn – Après Kill The Unicorns, Morning lance un nouveau Kickstarter

Buurn

Après le succès du jeu Kill The Unicorns, ayant récolté plus de US$ 300 000 sur Kickstarter, Morning, l’éditeur de jeu de société toulousain, revient avec une nouvelle campagne Kickstarter pour Buurn: un jeu d’enchères et de collections autour d’un thème coloré et très épicé! Dans Buurn, les joueurs sont réunis autour d’un seul objectif: cuisiner la sauce la plus piquante possible ! Les illustrations réalisées par le talentueux Gorobeï, sont amusantes et immersives. C’est un jeu parfait pour passer de bons moments en famille ou entre amis.

https://www.buurn.co/?fbclid=IwAR2xXHlKUQjTeSJT_JSpbMydOqBCKon3j098-HJtpa835CIQZsWRmJF9E5Q#about-buurn

Un concours au jury impitoyable !

L’histoire du Buurn se déroule pendant la « Fiesta Nacional » dans le quartier de Las Piquantes, également connu comme étant le quartier Del Serïor, un ancien industriel au passé mystérieux ayant fait fortune dans l’import-export de … marchandises. Afin de faire face à son ennui, il décide un jour de mettre au défi tous les apprentis cuisiniers du pays lors d’un concours dont le but est de cuisiner la sauce la plus piquante possible. Mais la concurrence est rude et les participants devront se battre pour mettre la main sur les meilleurs ingrédients dans une vente aux enchères appelée «Descentadas».

Un jeu rapide, où tous les coups sont permis !

Buurn est un jeu pour 3 à 5 joueurs, avec des parties rapides d’environ 30 minutes. Durant chaque tour, les apprentis chefs tentent de collectionner les meilleures cartes Ingrédient lors de ventes aux enchères. Tous les coups sont permis dans cette compétition : les joueurs peuvent obtenir de l’aide de l’Organisation, récupérer des marchandises tombées du camion ou même voler des ingrédients aux autres participants !

À la fin de la partie, les joueurs comptabilisent leurs points de victoire en fonction des ingrédients et des bonus dont ils disposent. La personne ayant le plus de points remporte la partie et ouvre son propre restaurant tous frais payés par El Serïor !

5 challenges pour améliorer les pledges !

Tout au long de la campagne Kickstarter, 5 challenges appelés Social Goals seront organisés sur les réseaux sociaux. Le but est que les participants réalisent et publient un maximum de challenges sur les réseaux afin d’obtenir le meilleur pledge possible.

Chaque social goal comprend des goodies ou améliorations du jeu à débloquer. Pour les débloquer cela fonctionne par palier: dès qu’un challenge atteint un certain nombre de publications, cela débloque un goodie ou une amélioration dans le matériel du jeu.

Présentation des social goals

  1. Make-up challenge: publier un photo de soi (ou un proche) déguisé en un des personnages de Buurn
  2. Red Hot Chili Challenge: Publier une vidéo de soi (et ses ami.e.s/famille) en train de manger un ingrédient épicé en criant »BUUUURN »
  3. Social Media Challenge: Reposter dans sa story une publication de Morning en rapport avec le Kickstarter de Buurn + s’abonner à @MorningPlays
  4. Bad Jokes Challenge: Publier une vidéo: bataille de blagues, le premier qui rit mange un ingrédient épicé
  5. Hot Sauce Cooking Challenge: Publier une vidéo de soi (et ses ami.e.s/famille) en train de cuisiner la sauce la plus piquante et la déguster

Une bande dessinée à la clé

Parmi les améliorations possibles grâce aux Social Goals, les contributeurs pourront tenter d’obtenir des cartes inédites ou encore des améliorations dans les matériaux du jeu, mais surtout une BD illustrée par Gorobeï, dont l’histoire prend place dans l’univers du jeu Buurn !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MORNING

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail