Call of Duty: Infinite Warfare – Découvrez la bande-annonce multijoueur du DLC Continuum !

12 Avr 2017 | Jeux vidéo

Call of Duty: Infinite Warfare

Quatre nouvelles cartes fracassantes font leur arrivée dans le second Pack DLC de Call of Duty: Infinite Warfare : Turista, Scrap, Archive et Excess, la très attendue refonte de la carte Rust de Modern Warfare 2.

• Turista — Luxueuse station balnéaire et thermale, Turista est nichée au milieu du squelette gigantesque d’une très ancienne créature. Avec ses spots pour snipers au travers d’une chute d’eau centrale et majestueuse, Turista propose aussi des intérieurs étroits pour les amateurs de combat rapproché, ainsi qu’un design classique à trois axes, qui satisferont une grande variété de styles de jeu.

• Scrap — Située dans une décharge abandonnée sur la Lune, Scrap comprend une riche combinaison de longues lignes de visée et de trajectoires plus tactiques, de quoi récompenser au mieux les joueurs qui s’engagent à la fois dans les combats à longue et courte portée.

• Archive — Des engagements rapides et frénétiques rythment Archive, une galerie d’art post-futuriste où les combats dans des lieux assez confinés contrastent avec les champs de bataille situés à l’extérieur, et cartographiés dans un style plus classique à trois voies.

• Excess — Perchée au sommet d’un penthouse luxueux, dans une métropole futuriste tentaculaire, Excess est une map assez petite et de forme circulaire, version revisitée de la mythique carte Rustde Modern Warfare 2 qui a conservé de l’originale son goût pour les combats intenses et palpitants menés tambour battant.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail