Call of Duty League 2020 – Les Dallas Empire sont les grands vainqueurs du Championship Weekend

Call of Duty League 2020 – Les Dallas Empire sont les grands vainqueurs du Championship Weekend

Championship Weekend

Ce week-end, a eu lieu l’ultime étape de la Call of Duty League 2020 pendant le Championship Weekend. Quatre équipes sont arrivées en phase finale et après quatre matchs très intenses, ce sont finalement les Dallas Empire qui ont obtenu leurs bagues de championnat en s’imposant face aux autres équipes.Le Championship Weekend a débuté avec l’Elimination Bracket, qui a vu les Chicago Huntsmen affronter les London Royal Ravens. Ce match très attendu opposait la seule équipe européenne à la quatrième tête de série, les Huntsmen. Dans un match intense où rien n’était joué d’avance, ce sont finalement les Chicago Huntsmen qui se sont imposés 3-1, mettant fin aux rêves de finale pour l’Europe.

Ensuite, nous avons pu assister à l’affrontement des deux meilleures équipes du classement de la saison régulière, les Atlanta Faze et les Dallas Empire, qui ont maintenu de belles performances tout au long de la saison, se battre pour une place en finale. Mais c’est la deuxième tête de série, les Dallas Empire, qui s’est avérée être la meilleure équipe, gagnant 3-2 et ajoutant un nouveau match aux Atlanta Faze dans leur parcours vers la finale.

Le dernier match de la journée était la finale de l’arbre Eliminatoire avec les Chicago Huntsmen et les Atlanta Faze, tous deux à une seule victoire de la finale. Ces deux équipes se sont battues vaillamment, mais ce sont finalement les Atlanta Faze ont remporté une victoire 3-1, les envoyant directement en grande finale le dimanche.

Après 8 mois de compétition, tout s’est joué pendant la grande finale de dimanche, entre les Dallas Empire et les Atlanta Faze à un seul match de la victoire et de la plus grande part du cash prize de 4,6 millions de dollars. Après un affrontement impressionnant, ce sont les Dallas Empire qui ont été couronnés vainqueurs du CDL Championship 2020, remportant la finale du championnat, jouée en neuf manches gagnantes, sur le score de 5-1.

Retrouvez plus d’informations dans le « After Action Report » sur le site web de la CDL.

Metro by T-Mobile All-Star Week-end

La saison 2020 de Call of Duty League n’est cependant pas encore tout à fait terminée. Les fans seront ravis de savoir que les meilleurs joueurs seront réunis pendant le Metro by T-Mobile All-Star Weekend, et le tournoi Metro by T-Mobile Pro Skills qui verront s’affronter les meilleurs joueurs de la CDL dans des face-à-face intenses.

Du samedi 12 au dimanche 13 septembre, 32 des plus grandes stars de la ligue s’affronteront dans un tournoi à élimination directe en 1 contre 1 pour un cash prize de 100 000 $.

Les fans peuvent participer en votant pour leurs Call of Duty League All-Stars à partir du 31 août 2020, deux joueurs de chaque équipe de la League étant sélectionnés par les fans.

Le MVP de la saison régulière de la CDL 2020 et le MVP du Championship Weekend se qualifieront automatiquement pour l’événement et les six dernières places seront attribués par les observateurs et commentateurs officiels de la Call of Duty League.

Le vote se termine le 3 septembre. Pour en savoir plus sur l’événement et comment voter pour composer l’équipe du Metro by T-Mobile All-Star Weekend de cette année, rendez-vous sur CallofDutyLeague.com.

La Call of Duty League est une ligue mondiale d’esports basée dans de grandes villes, composée de 12 équipes professionnelles.

Lors de sa saison inaugurale, les équipes professionnelles s’affrontent dans des matchs multijoueurs en 5 contre 5 sur Call of Duty: Modern Warfare, sur PlayStation 4. La compétition professionnelle présente ainsi les meilleurs joueurs d’esports Call of Duty du monde entier, s’affrontant pour le prix ultime: la Call of Duty League Championship.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail