Call of Duty League – Les Championnats 2022 débutent

Call of Duty League – Les Championnats 2022 débutent

Call of Duty League

Participez au plus grand événement de la ligue Call of Duty jamais organisé – le week-end du championnat 2022 commence maintenant !

Après l’une des saisons les plus compétitives à ce jour, les équipes sont prêtes à se battre pour la couronne lors du plus grand événement de la Call of Duty League (CDL) jamais organisé : les Championnats 2022, du 4 au 7 août. Avant le début du face-à-face final, la CDL annonce les huit joueurs All-Star de cette saison, le jeudi 4 août, à la fin de l’émission, avant le début des matchs.

La communauté CDL s’est exprimée : elle a voté pour des joueurs dans deux équipes All-Star, plaçant les deux meilleurs joueurs SMG et les deux meilleurs joueurs AR dans la première équipe, et les troisième et quatrième joueurs SMG et AR les plus votés dans la deuxième équipe. De plus, la communauté a voté pour le MVP de la saison et le Rookie de l’année, qui seront annoncés avant les matchs du vendredi 5 août.

Chacun des huit joueurs All-Star recevra un prix de 5 000 $ et une veste All-Star commémorative, tandis que le MVP et le ROTY (Rookie Of The Year) recevront chacun 5 000 $ et un trophée.

Consultez le programme du week-end du championnat ICI, et retrouvez le week-end du championnat de la Call of Duty League ICI pour voir qui remportera les titres tant convoités, et pour suivre l’action en direct.

Les fans pourront également gagner des primes liées à l’audience et avoir une chance de recevoir un accès anticipé à la bêta ouverte de Modern Warfare II en regardant les matchs en direct ou en achetant des billets pour l’événement. Pour en savoir plus sur les primes d’audience du week-end du championnat, cliquez ICI.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire