Call of Duty: Modern Warfare – Le Multijoueur sera révélé le 1er août

Call of Duty: Modern Warfare – Le Multijoueur sera révélé le 1er août

Call of Duty: Modern Warfare

C’est le jeudi 1er aout qu’Activision et Infinity Ward dévoileront l’univers multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare. Récemment nommé «Meilleur jeu multijoueur en ligne» par les Game Critics Awards Best of E3 2019, le mode multijoueur Modern Warfare offre une expérience en ligne qui change radicalement la donne.

Alors que les joueurs s’engageront dans l’histoire palpitante de Modern Warfare, le mode multijoueur prolongera l’expérience en les menant vers le terrain de jeu ultime pour se confronter aux joueurs du monde entier. Modern Warfare propose une progression unifiée sur l’ensemble de ses modes de jeu, et vise à réunir la communauté en supportant le crossplay sur les différentes plateformes et en supprimant le Season Pass traditionnel afin de proposer gratuitement aux joueurs un large éventail de cartes, de contenus et d’événements communautaires après le lancement.

Hier soir, les fans ont pu découvrir un aperçu du nouveau mode 2V2 du jeu Escarmouche (Gunfight), qui ne représente qu’une partie de l’expérience multijoueur de Modern Warfare. Diffusé en live sur Twitch, Escarmouche offre un nouveau niveau de combat en duo rapproché, un réel plaisir à jouer et à voir.

Source vidéo : Cod QG

Rendez-vous le 1er août sur Twitch.tv/CallofDuty pour découvrir l’ensemble de l’univers multijoueur deModern Warfare et plus d’informations à propos du gameplay du jeu à venir. Call of Duty: Modern Warfare est prévu pour le 25 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail