Call of Duty : Modern Warfare – Le Pilote Game Ready pour l’open beta PC est disponible

Call of Duty : Modern Warfare – Le Pilote Game Ready pour l’open beta PC est disponible

Call of Duty : Modern Warfare

Les joueurs qui cherchent à jouer à la version bêta ouverte de Call of Duty : Modern Warfare PC ont reçu un coup de pouce aujourd’hui avec notre nouveau pilote Game Ready.

Ce nouveau pilote inclut toutes les optimisations de performance et fournit une stabilité maximale pour la bêta ouverte PC, et supporte une foule d’autres nouveaux jeux dont Gears 5, Borderlands 3, The Surge 2, FIFA 20, et Code Vein.

Game Ready pour la beta ouverte PC de Call of Duty : Modern Warfare

NVIDIA travaille d’arrache-pied pour proposer la meilleure première impression, même si le jeu est encore en développement.  Les pilotes Game Ready visent à prendre en charge toutes les principales étapes des jeux, ce qui signifie que nous travaillons toujours plus pour vous apporter la meilleure expérience à chaque fois que vous jouez.

Au fur et à mesure que les titres continuent d’évoluer avec de nouveaux contenus et de nouvelles fonctionnalités par le biais de correctifs et de DLC, nos pilotes en feront autant.

Tous les pilotes NVIDIA Game Ready sont certifiés Microsoft WHQL. Ils sont disponibles au plus tard le jour du lancement de la plupart des titres majeurs et sont conçus pour offrir les meilleures performances et un gameplay impeccable.

Plus d’écrans G-SYNC

Le programme G-SYNC Compatible élargit l’écosystème G-SYNC et vise à apporter de la cohérence et à éduquer les consommateurs sur les écrans qui fourniront une bonne expérience sur les taux de rafraîchissement variable (VRR) :

Ce nouveau pilote ajoute 6 nouveaux moniteurs à la liste des écrans compatibles G-SYNC, notamment :

  • ACER VG252Q
  • ACER XV273 X
  • GIGAOCTET AORUS FI27Q
  • GIGAOCTET FI27Q-P
  • LG 27GL650
  • LG 27GL63T

Dans le cadre du programme compatible G-SYNC, NVIDIA travaille avec les OEM pour valider l’expérience sur les moniteurs qui prennent en charge le protocole AdaptiveSync.

Ceux qui réussissent sont désignés comme “Compatibles G-SYNC”.  Pour une liste complète des écrans compatibles G-SYNC, veuillez cliquer ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail