Call of Duty : Vanguard est disponible sur consoles et PC

Call of Duty : Vanguard est disponible sur consoles et PC

Call of Duty : Vanguard

Dès aujourd’hui, le très attendu Call of Duty : Vanguard est disponible dans le monde entier. Vanguard offre une profondeur inégalée de contenu Call of Duty à travers une histoire solo captivante, 20 cartes multijoueur dès le premier jour, une toute nouvelle expérience Zombies qui explore davantage le canon de l’histoire existante, ainsi que l’intégration la plus profonde à ce jour avec la toute nouvelle carte Warzone du Pacifique, « Caldera » à venir le 2 décembre.

« Le lancement de Vanguard n’est qu’un début. Cette nouvelle version marque le début d’un contenu d’une ampleur et d’une profondeur sans précédent pour les joueurs de Call of Duty », a déclaré Johanna Faries, General Manager de Call of Duty chez Activision.  « Avec la sortie le mois prochain de la toute nouvelle carte Warzone Pacific, Call of Duty est prêt à créer le calendrier d’opérations en direct le plus intégré et le plus profond que nous ayons jamais eu.  Ce jour marque un nouveau chapitre passionnant pour notre franchise en constante évolution. »

Dans Vanguard, les joueurs découvriront les origines des forces spéciales qui combattent sur quatre théâtres de guerre majeurs de la Seconde Guerre mondiale comme jamais auparavant.

Développé par Sledgehammer Games, Vanguard engage les joueurs dans une campagne passionnante où des soldats ordinaires issus de milieux divers montent sur tous les fronts pour accomplir l’exceptionnel et renverser le cours de la guerre. Le mode multijoueur propose 20 cartes, 12 opérateurs et plus de trois douzaines d’armes dans le nouvel armurier, et ce, dès le premier jour.  Le mode multijoueur de Vanguard offre de nouvelles façons de jouer avec le système de Rythme de Combat, le mode de survie rapide et le frénétique Champion de la Colline. Vanguard propose également Zombies, le premier crossover de la franchise, développé par Treyarch, qui développe l’histoire de Dark Aether que les joueurs ont découvert dans Call of Duty : Black Ops Cold War.

La saison 1 apportera une toute nouvelle carte, Caldera, au free-to-play Call of Duty : Warzone, ainsi qu’un grand nombre de nouvelles expériences de jeu – gratuitement. La progression des opérateurs, des armes et du Battle Pass sera également synchronisée entre Vanguard, Black Ops Cold War et Modern Warfare lorsque la Saison 1 débutera le 2 décembre.

Lancée en même temps que Vanguard, l’initiative RICOCHET Anti-Cheat TM est une approche à multiples facettes pour combattre la tricherie, avec de nouveaux outils côté serveur qui contrôlent les analyses pour identifier la tricherie, des processus d’enquête améliorés pour éradiquer les tricheurs, des mises à jour pour renforcer la sécurité des comptes, etc. Les fonctions de sécurité RICOCHET Anti-Cheat seront également disponibles plus tard cette année avec le lancement de la carte de Call of Duty : Warzone Pacific sur PC.

Vanguard propose une progression unifiée et prend en charge le cross-play sur les systèmes de nouvelle génération et de génération actuelle. Les joueurs peuvent s’attendre à un nouveau niveau de fonctionnalités sociales permettant aux amis de jouer ensemble grâce à des fonctionnalités de clan et plus encore. L’intégration profonde de Vanguard avec Warzone comprend la plus grande quantité de contenu jamais publié dans Warzone, y compris une nouvelle carte, des opérateurs, des armes et des avions ainsi qu’une progression partagée, et un accès exclusif à Warzone Pacific à partir du 2 décembre pour les propriétaires de Vanguard.

Vanguard est disponible dès aujourd’hui dans le monde entier sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC dans une expérience entièrement optimisée pour Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail