Call of Duty: Warzone 2.0 sortira le 16 novembre sur consoles et PC

Call of Duty: Warzone 2.0 sortira le 16 novembre sur consoles et PC

Call of Duty: Warzone 2.0

Lors de l’événement de présentation Call of Duty: Next, de nouveaux détails ont été dévoilés concernant la sortie prévue le 28 octobre de Modern Warfare II et celle de Call of Duty: Warzone 2.0, plus tard cette année. Ces deux titres promettent un grand nombre d’innovations et un gameplay plus évolué que jamais.

Innovations de Call of Duty: Warzone 2.0

Préparez-vous pour un déploiement à Al Mazrah, la nouvelle carte imposante et soignée qui sortira en même temps que Call of Duty: Warzone 2.0 dans le cadre de la Saison 1 de Modern Warfare II.

Nouveaux modes de déplacement : outre la nouvelle mécanique de nage, vous pourrez piloter plus d’une dizaine de véhicules uniques. Occupez les stations essence et cherchez des jerrycans pour ne pas manquer de carburant.

La boutique : une station d’achat améliorée qui vous permet de racheter des équipiers ; d’acheter de l’équipement comme des masques à gaz ou de l’armure, mais aussi des séries d’élimination. Vous pouvez également y acheter et améliorer des armes, mais aussi vendre du butin précieux.

Rétrécissement de la carte : une tempête s’abat sur Al Mazrah. Attendez-vous à des variations concernant le rétrécissement, comme les anomalies météorologiques qui divisent la zone sécurisée avant de la fusionner à nouveau.

Le Goulag : vous commencez à mains nues, puis vous devez obtenir du butin et vous battre dans une arène multi-niveaux à 2 contre 2 pour tenter de revenir sur la carte. Vous pouvez également éliminer le “Geôlier” et utiliser ses clés pour fuir.

Combattants gérés par l’IA et bastions : mettez vos compétences à l’épreuve pour tenter de conquérir un bastion. Cette place forte contient un grand nombre de combattants gérés par l’IA prêts à défendre leur butin.

DMZ : combattez dans une toute nouvelle expérience en mode sandbox disponible en même temps que Call of Duty: Warzone 2.0. Restez à l’écoute pour ne rien manquer.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ACTIVISION BLIZZARD

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail