Call of Duty : Warzone
Les joueurs de football Eduardo Camavinga (France), Federico Valverde (Uruguay) et Vinicius Jr. (Brésil) se sont réunis cette semaine pour participer au nouveau mode à durée limitée de Call of Duty : Warzone, l’Opération Monarch. Pour célébrer le mode à durée limitée Operation Monarch, le trio a été chargé de relever des défis afin de débloquer des récompenses pour les membres de la communauté 433.
Les défis consistaient à infliger des dégâts à Godzilla ou Kong pour gagner 5 000 points COD, à utiliser le dispositif S.C.R.E.A.M pour invoquer la série d’éliminations des Titans afin d’ajouter 2 copies de [eal]Call of Duty : Vanguard[/eal], et à se placer dans le Top 5 pour débloquer 12 000 points COD.
Voir cette publication sur Instagram
Valverde et Vinicius commencent par tirer des coups de pistolet sur Godzilla et enchainent fort en anéantissant une escouade. Camavinga rejoint ses coéquipiers et se concentre sur les dégâts à infliger à Kong, la réussite du premier défi et la célébration avec un « SIUUUU ! » d’équipe. Ils font ensuite appel à une série d’éliminations des Titans pour relever le deuxième défi, avant d’être victimes du gaz et de finir 16e.
La troisième saison de [eal]Call of Duty : Vanguard[/eal] et Warzone Pacific est en ligne dès maintenant, et la plus monstrueuse des batailles est là avec l’opération Monarch jusqu’au 25 mai – gagnez des récompenses en participant à des matchs, en collectant des informations, en relevant des défis, et même en achetant des Bundles Monsterverse à durée limitée inspirés de Godzilla vs Kong.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL