Call of Duty : Warzone – Les footballeurs du Real Madrid se mesurent à Kong et Godzilla

24 Mai 2022 | Jeux vidéo

Call of Duty : Warzone

Les joueurs de football Eduardo Camavinga (France), Federico Valverde (Uruguay) et Vinicius Jr. (Brésil) se sont réunis cette semaine pour participer au nouveau mode à durée limitée de Call of Duty : Warzone, l’Opération Monarch.  Pour célébrer le mode à durée limitée Operation Monarch, le trio a été chargé de relever des défis afin de débloquer des récompenses pour les membres de la communauté 433.

Les défis consistaient à infliger des dégâts à Godzilla ou Kong pour gagner 5 000 points COD, à utiliser le dispositif S.C.R.E.A.M pour invoquer la série d’éliminations des Titans afin d’ajouter 2 copies de [eal]Call of Duty : Vanguard[/eal], et à se placer dans le Top 5 pour débloquer 12 000 points COD.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 433 (@433)

Valverde et Vinicius commencent par tirer des coups de pistolet sur Godzilla et enchainent fort en anéantissant une escouade. Camavinga rejoint ses coéquipiers et se concentre sur les dégâts à infliger à Kong, la réussite du premier défi et la célébration avec un « SIUUUU ! » d’équipe. Ils font ensuite appel à une série d’éliminations des Titans pour relever le deuxième défi, avant d’être victimes du gaz et de finir 16e.

La troisième saison de [eal]Call of Duty : Vanguard[/eal] et Warzone Pacific est en ligne dès maintenant, et la plus monstrueuse des batailles est là avec l’opération Monarch jusqu’au 25 mai – gagnez des récompenses en participant à des matchs, en collectant des informations, en relevant des défis, et même en achetant des Bundles Monsterverse à durée limitée inspirés de Godzilla vs Kong.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail