Call of Duty: WWII – Le DLC « The War Machine » arrive le 10 Avril !

27 Mar 2018 | Jeux vidéo

Call of Duty: WWII

Avec The War Machine, Sledgehammer Games a imaginé une série de nouvelles cartes et d’expériences passionnantes qui emmèneront les joueurs de Call of Duty: WWII sur de tout nouveaux théâtres d’opérations. Les fans pourront prendre part à l’emblématique bataille de Dunkerque, se rendre en Allemagne dans une usine secrète de fabrication de missiles V2 et poursuivre les combats acharnés à travers les continents jusqu’en Égypte.

Les joueurs vont aussi combattre aux côtés de leurs amis et ennemis dans une nouvelle opération du mode Guerre, co-développée avec Raven Software, et appelée Opération Husky, qui inclut une nouvelle mécanique de gameplay et non des moindres — le combat aérien ! Enfin, n’oublions pas le tout nouveau chapitre Nazi Zombies, aussi passionnant que terrifiant, qui transpose l’histoire de Barbarossa à un tout autre niveau.

The War Machine sortira le 10 avril, en premier sur PlayStation 4, alors libérez votre emploi du temps et préparez-vous à un maximum d’action sur le terrain !

Égypte : Pour la première fois dans Call of Duty: WWII, nous embarquons les joueurs sur les champs de bataille d’Afrique du Nord, aux pieds des pyramides égyptiennes. Les joueurs vont devoir s’affronter au cœur des ruines anciennes de Gizeh, au milieu de monuments antiques et historiques. La map présente l’intérieur d’un temple en son centre, où l’action atteindra des sommets lors des matchs intenses de Domination, avec des couloirs plus ouverts de chaque côté. Quel que soit leur style de jeu, tous les joueurs y trouveront leur compte.

Dunkerque : Les joueurs s’affrontent sur le sable ainsi que le long de la promenade en bord de mer de la célèbre ville française de Dunkerque. Cette map présente ainsi une grande plage ouverte et particulièrement dangereuse, flanquée d’intérieurs étroits à travers les différents bâtiments qui bordent le front de mer. Les tireurs d’élite s’y sentiront très à l’aise, mais courir et mitrailler à tout va peut aussi s’avérer payant, alors restez vigilants et surtout surveillez bien vos angles et votre environnement si vous voulez survivre à la marée.

V2 : Bienvenue à V2 — un site de développement et d’essai de missiles situé en pleine Allemagne rurale. V2 est une carte très étroite au rythme particulièrement rapide où aucun répit ne vous sera accordé. La tour de lancement se trouve au centre de la map, offrant un point focal et l’occasion de saisir une ligne de visée élevée sur des adversaires qui ne se douteront de rien. Les engagements à courte et moyenne portée prédominent ici, favorisant un gameplay rapide et furieux tout au long de la partie — ne clignez surtout pas des yeux !

Opération Husky

L’Opération Husky, dont le nom fait référence à l’invasion alliée de la Sicile, est centrée sur une mission des Alliés visant à recueillir des renseignements clés sur des positions allemandes dans les ports de Naples et de Palerme. Dans cette nouvelle opération passionnante du mode Guerre, les joueurs rassembleront des informations, les transmettront au QG, puis s’occuperont de dégager la zone aérienne des avions de combat ennemis pour préparer l’attaque des bombardiers alliés.

The Shadowed Throne

The Shadowed Throne amène nos héros au cœur de l’Allemagne nazie pour y affronter un regime acculé mais prêt à tous les sacrifices. Berlin est en flammes et l’armée monstrueuse du Doktor Straub s’acharne à purger la ville des envahisseurs alliés. Rejoignez Marie, Drostan, Olivia et Jefferson dans leur descente vers la folie, au cœur d’une ville déformée par la terreur, le sang et la guerre, tandis qu’une armée de Nazis Zombies sort des ténèbres de l’histoire.

Rassemblez votre équipement et préparez-vous à partir pour de nouveaux horizons dans Call of Duty: WWII — The War Machine, à partir du 10 avril sur PlayStation 4. Que ce soit sur une nouvelle carte, luttant pour le contrôle dans l’Opération Husky ou combattant les morts-vivants les plus abjects qui soient, nous espérons vous voir sur le terrain !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail